Tourisme et coronavirus : Norwegian annule toute sa saison en Asie

Norwegian Cruise Line a annulé une saison entière en Asie pour son navire Norwegian Spirit.« En raison des « préoccupations croissantes concernant le coronavirus en Asie », toutes les traversées prévues entre le 15 avril 2020 et le 7 décembre 2020 sont annulées » a prévenu un communiqué de la compagnie.

Des remboursements complets seront effectués ainsi qu’un crédit de croisière pour une prochaine navigation.

« La NCL couvrira jusqu’à 300 $ par personne pour les frais de changement de tarif aérien« , a déclaré la compagnie dans une lettre adressée aux clients et aux agents de voyage concernés. « Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela entraîne. »

Le voyage de 24 jours du Cap, en Afrique du Sud, à Singapour le 22 mars sera plutôt prolongé à 27 jours et le retour à Athènes plutôt que de se diriger vers l’Asie.

Le navire de 2 000 passagers quittera Rome-Civitavecchia demain 14 février pour sa croisière inaugurale à destination d’Abu Dhabi et Dubaï avec escales en Israël, Jordanie, Egypte et Oman par le Canal de Suez.

Dans le même temps, Norwegian a annoncé que tout passager possédant un passeport chinois (y compris Hong Kong et Macau) se verrait refuser l’accès à bord ainsi que tout passager ayant une température supérieure à 38°C! Tout passager ayant voyagé en Chine dans les 30 jours précédents sera interdit d’embarquement, et cela concerne aussi ceux qui auraient simplement transité par un aéroport chinois y compris Hong Kong et Macao dans les 30 jours précédents la croisière.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY