Touring : dépannage gratuit pour tout le personnel médical qui se rend au travail

« La Belgique, comme une grande partie du monde, traversent une crise pandémique aussi terrible qu’imprévue. Touring prend cette crise sanitaire très au sérieux et a décidé de mettre la priorité sur la santé et la sécurité de nos citoyens ».

« Dès ce vendredi 20 mars, les patrouilleurs dépanneront gratuitement tout le personnel médical se rendant sur son lieu de travail. Evidemment la police, les pompiers et l’armée qui œuvrent également contre cette épidémie seront également assistés sans frais ».

Touring : Le personnel médical effectue un travail remarquable en tentant d’endiguer la propagation du virus. « C’est en ce sens qu’il faut les aider à travailler dans les meilleures conditions en assurant leur mobilité dans l’exercice de leur fonction. Jusqu’au 5 avril, nos patrouilleurs vont dépanner tous les médecins, infirmiers, scientifiques et autre personnel médical en cas de panne sur le trajet du travail ».

Mais offrons notre coup de main à la police, l’armée, les pompiers et ce, aussi bien pour leur usage privé que pour leur trajet domicile – travail.

Que faire si vous tombez en panne ?

Appeler Touring au 070/344.777 et mentionnez votre fonction. « Nous enverrons un patrouilleur pour vous remettre sur la route dans les meilleurs délais ».

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY