TourCom signe avec Air indemnité

Air Indemnité a signé un accord de partenariat avec TourCom, qui regroupe 800 points de ventes en France.Le site propose aux voyageurs de prendre en charge la totalité de leur processus de réclamation en cas de vols retardés, annulés, correspondance manquée ou surbooking. Depuis sa création en 2007, Air Indemnité a répondu a plus de 100 000 demandes de passagers aériens, qu’ils soient voyageurs professionnels ou de loisirs, dont 60 000 sur la seule année 2015.

Grâce à ce partenariat, les agences de voyages membres du réseau TourCom apportent un service complémentaire à forte valeur ajoutée à leurs clients voyageurs d’affaires ou de loisirs grâce à la simplification du processus des demandes d’indemnisations

Les algorithmes développés par Air Indemnité permettent à l’agence d’identifier automatiquement l’ensemble des vols éligibles à une indemnisation. Air Indemnité construit ensuite pour chaque voyageur concerné un dossier de réclamation pré-rempli, que ce dernier peut valider en quelques clics, simplement depuis sa boîte email. Le passager bénéficie alors d’une prise en charge intégrale et personnalisée de sa réclamation par son conseiller attitré Air Indemnité.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY