Totale déconnexion à la Dominique

Joyau préservé au cœur des Caraïbes, la Dominique abrite spas naturels, plages secrètes et spots de plongée uniques au monde. Le cocktail idéal pour se relaxer et découvrir l’île tropicale et sa nature bienveillante! Un voyage placé sous le signe du bien-être et de la détente

Découvrez dans cette newsletter les lieux incontournables de la Dominique pour se ressourcer!

Facebook @IleDeLaDominique #QuiEstDominique?

Les spas naturels

L’île de la Dominique invite les visiteurs à découvrir ses spas naturels! La nature sauvage de l’île et son relief volcanique offre cette opportunité unique. Naturellement chauffée par le soufre jaillissant du coeur de la terre, l’eau de ces spas est fortement minéralisée et apporte de nombreux bienfaits. On se prélasse ainsi dans les piscines naturelles du village de Wotten Waven, considéré comme la « sulphur spa capital« , et abritant six spas.

www.authentique-dominique.com/les-spas-naturels

Les plages

Les plages de la Dominique sont faites de sable blanc, gris ou noir. Une diversité de paysages que les visiteurs pourront notamment contempler dans le nord de l’île, aux alentours de Portsmouth. La côte abrite de nombreux sites préservés et des criques sauvages, tels qu’Hampstead Beach, Calibishie ou encore Batibou Bay.

www.authentique-dominique.com/les-plages

Plongée à Champagne Reef

Reconnue par les magazines spécialisés comme l’un des meilleurs spots de plongée au monde, la Dominique possède trois réserves marines afin de protéger l’environnement de ses côtes. Parmi ces endroits, le site de Champagne Reef est idéal pour découvrir la nature sous-marine dominiquaise. Son nom provient ainsi des bulles de gaz volcanique remontant à la surface, donnant l’impression de nager dans du champagne… Accessible également en palmes et tuba, le site permet d’observer tortues, hippocampes et même une épave de bateau corsaire!

www.authentique-dominique.com/la-plongee

Expériences bien-être

Les hôtels de la Dominique prônent la déconnexion. Parmi eux, coup de projecteur sur le Papillote Wilderness Retreat et le Secret Bay. A proximité du Morne Trois Pitons National Park, le Papillote Wilderness Retreat et son jardin tropical offre trois piscines naturelles et propose à ses hôtes massages et cours de yoga. Plus au nord, le Secret Bay et ses villas surplombant la Mer des Caraïbes a fait de la relaxation sa signature. Des cours de méditation et de yoga y sont ainsi proposés.

www.papillote.dm www.secretbay.dm

Un été à la Dominique !

L’été sur l’île de la Dominique rime avec divertissements, culture et événements ! La saison estivale donne ainsi le coup d’envoi de célébrations diverses, donnant aux visiteurs un aperçu de la convivialité dominiquaise!

Pour découvrir tous les événements à la Dominique cet été : www.discoverdominica/summerfest

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY