TOP 5 MilesBooster : Que faire avec ses Miles Aériens

A la veille des vacances d’été, MilesBooster, la start-up qui transforme le shopping en ligne en billets d’avion, révèle son TOP 5 de ce que l’on peut faire avec ses miles aériens. Plus besoin de voyager pour cumuler des miles aériens et s’offrir des voyages de rêve. MilesBooster permet aux accros des achats en ligne de se faire plaisir sur 1 300 sites marchands tout en collectant gratuitement des miles aériens valables à vie !

Pour chaque achat, des AirMiles sont reversés sur le compte MilesBooster du client ; soit une occasion de gonfler son cumul de miles aériens et de profiter de ses nombreux avantages !

Mais alors, que peut-on réellement faire avec ces points de fidélité ?

5 conseils pour profiter de ses miles aérien

1. Acheter un billet prime ou un sur-classement

Pas de surprise pour ce premier point, c’est d’ailleurs la fonction principale de miles aériens : récompenser les voyageurs réguliers en leur offrant la possibilité de voler gratuitement (ou presque) grâce à des points de fidélité.

Si le passager n’a pas suffisamment de miles pour s’offrir un billet entier, il lui est possible d’accéder à un sur-classement. Un extra particulièrement agréable lors des vols long-courriers !

2. Accéder aux salons premium

Moins connue, cette astuce pourra intéresser les voyageurs en escale lors de très longs voyages. L’accès au salon premium n’est pas uniquement réservé aux détenteurs des cartes de fidélité Gold. En effet, il est possible d’acheter, avec ses miles cumulés, un accès ponctuel à un salon. Il est aussi possible d’investir dans le Priority Pass permettant de profiter des salons de plus de 60 compagnies aériennes. MilesBooster offre d’ailleurs 10% de réduction sur l’achat de ce pass.

3. S’offrir une franchise bagage

Transporter une ou deux valises supplémentaires sur les vols autorisant une franchise bagage est le rêve de nombreux passagers ! En utilisant leurs AirMiles, ils emporteront à la maison, deux fois plus de souvenirs de leurs vacances, sans se soucier du poids de leurs valises ou du coût d’un supplément bagage.

4. Se payer une nuit d’hôtel

En nombre suffisant, les miles offrent la possibilité aux vacanciers de réserver une nuit dans un hôtel, sans se ruiner. En choisissant parmi la liste des hôtels partenaires de MilesBooster, les clients profitent de tarifs réduits en payant une partie de leur nuitée en miles ! Une occasion de terminer son séjour en beauté, en s’octroyant une nuit de confort, sans bouger le petit doigt.

5. Faire un don à une association caritative

Grâce à leurs achats sur internet, les voyageurs peuvent accumuler suffisamment de miles pour les partager ou les utiliser pour soutenir des organismes caritatifs. En effet, le don de Miles peut participer à améliorer la vie de nombreuses personnes en difficulté, notamment en leur offrant une occasion de voyager. MilesBooster propose ainsi de donner ses miles non utilisés à ses associations partenaires : Make-a-Wish France, WWF France et les Restos du Cœur.

AirMiles vs miles aériens traditionnels

Miles traditionnels : Programmes de fidélité des compagnies aériennes permettant aux voyageurs de gagner des miles à chacun de leurs déplacements avec la même compagnie aérienne.

AirMiles : Solution permettant de cumuler des Miles autrement qu’en voyageant ; en effectuant ses achats en ligne par exemple. Les AirMiles sont convertibles en miles aériens auprès des sept programmes partenaires, en nuitées ou argent (via Paypal). Contrairement aux miles traditionnels, les AirMiles sont cumulables, universels et n’ont pas de date d’expiration. 1 AirMile = 1 mile aérien auprès des programmes aériens partenaires de MilesBooster.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY