Thx.agency est prête à conquérir le secteur du voyage et des loisirs

Cette nouvelle agence de vente et de marketing adopte une approche intégrée au niveau du Benelux...

A partir de janvier prochain, la Belgique comptera une agence de vente et de marketing particulière avec la venue de Thx.agency. Cette nouvelle agence résulte de l’alliance de trois acteurs qui se renforcent mutuellement. Les services de l’agence de RP et d’influence Sound of C et de l’agence de marketing touristique KonsulTra seront ainsi intégrés à la nouvelle structure et complétés par la vision de la communication stratégique de Jeroen Libbrecht (Connecta).

En regroupant ces services, Thx.agency entend proposer une approche à 360° au secteur du voyage et des loisirs, allant de l’analyse et la stratégie à la mise en œuvre complète des campagnes de communication. Pour ce faire, elle pourra compter sur de longues années d’expérience dans le secteur, et ce, pour de nombreuses expertises dans le domaine de la vente et du marketing.

« Thx.agency représente plus que la somme de 3 parties », explique Jo Thuys, Managing Partner & Account Director de Thx.agency. « Nos compétences réciproques sont très complémentaires et généreront une interaction que nous n’aurions pas pu réaliser séparément. Le secteur du voyage est un secteur relativement complexe au sein duquel de nombreux acteurs essaient de se renforcer mutuellement afin de s’attirer les faveurs du consommateur. Un secteur en constante évolution également, avec un comportement de réservation et de recherche changeant en permanence et un consommateur qui a d’autres besoins et préférences en matière de voyage, surtout en ce moment. Grâce à notre expérience, nous savons où sont les pièges et comment les transformer en opportunités. Nous nous voyons comme le chaînon manquant entre le secteur, les médias et le consommateur. »

La nouvelle agence démarre avec un effectif de 6 collaborateurs à temps plein. Le siège se trouve à Diest, où Sound of C était basée auparavant. « Notre organisation rassemble de nombreuses expertises. Nous possédons ainsi toutes les ressources en interne pour servir nos clients en matière d’analyse et de stratégie, de RP, de marketing d’influence, de gestion d’événements, de publicité, de médias sociaux, de marketing de contenu et de développement commercial. Nous pouvons en outre compter sur notre vaste réseau de free-lances et de partenaires développé au fil des ans et, grâce à notre adhésion à des organisations sectorielles et des instituts de recherche, nous suivons l’évolution du secteur et des consommateurs », ajoute Kris Van den Broeck, Managing Partner & Commercial Director de Thx.agency. 

Tout cela permet à Thx.agency de disposer d’emblée d’un portefeuille de clients bien rempli, dont de nombreux offices de tourisme en Belgique et à l’étranger (notamment la Thaïlande, le Portugal, la Croatie, l’Allemagne, la Hongrie et Tenerife) et des sociétés commerciales telles que Corendon, Interhome et Sunny Cars. « Notre souhait et notre ambition sont de devenir à terme l’agence de référence pour le secteur du voyage et des loisirs au Benelux.

Au niveau du chiffre d’affaires si possible, mais par-dessus tout en termes de réputation. Nous travaillons pour le plus beau des secteurs, un secteur qui a toutefois essuyé de nombreux revers ces dernières années. Nous sommes prêts à donner un coup de pouce à toutes ces sociétés touristiques et ces destinations qui sont en train de se redresser.

Avec une stratégie unique, des campagnes de communication dynamiques et un emploi judicieux des moyens et des ressources humaines », conclut Jeroen Libbrecht, qui occupera le poste de Managing Partner & Strategic Director. 

Davantage d’informations sont disponibles sur Thx.agency. Les questions peuvent être envoyées à hello@thx.agency

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter et TikTok) via @thx.agency.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.