Thomas Cook va ouvrir un nouveau Casa Cook cet été

Pour Thomas Cook, ce n’est pas la première expérience hôtelière. Le groupe a déjà lancé des marques comme : Sunwing, Sunprime, Sentido, SunConnect et Smartline. Casa Cook, se veut être un concept plus tendance.

Le Casa Cook…une expérience « comme à la maison »

Le premier Casa Cook a ouvert à Rhodes. Il semble connaître un grand succès. Il s’adresse principalement à une population « d’actifs urbains » qui souhaitent un package mais un hébergement tendance.

Chaque Casa Cook est unique

Chaque hôtel est décoré de façon unique avec sa propre atmosphère. Les lieux communs comme le bar, le restaurant, la piscine sont dans un espace unique afin de permettre aux clients de mieux communiquer entre eux. On y trouve par exemple de longues tables qui facilitent l’échange entre les vacanciers.

casa-cook-1Deux à trois hôtels supplémentaires d’ici 2017

Les hôtels sont censés proposer une offre bien-être (yoga, pilates, massages, hammam et fitness), et d’autres prestations comme la mise à disposition de bicyclettes.

Les produits locaux et des plats régionaux, seront servis avec la possibilité de prendre ses repas à toute heure de la journée. Le Casa Cook sur Rhodes a connu un vrai succès en 2016. Selon Thomas Cook, il s’agirait de nouveaux clients.

Le Casa Cook Kos ouvrira en Juillet prochain

Le Casa Cook à Kos ouvrira en Juillet 2017. Il offrira des chambres ainsi que des suites de deux chambres avec piscine privée. Pour la première fois, il y aura un Casa Cook Beach Club proche de la plage.

Les clients et les non clients pourront prendre un repas et louer une chaise longue pour bronzer. Une façon de faire connaître le concept à ceux qui ne connaissaient pas. L’hôtel sera également doté d’un magasin de vente de vêtements.

Le concept du Casa Cook s’adresse à des clients qui n’auraient pas acheté un package lambda et qui veulent vivre une expérience unique.

C’est plutôt bien vu !

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse