Thomas Cook Signature sera pour le haut de gamme

Le deuxième plus grand groupe européen veut différencier sa marque par rapport aux offres « produits ». On retrouvera donc Neckermann Reisen pour tous et Thomas Cook Signature pour ceux qui veulent du luxe.

Thomas Cook Signature en Allemagne dès cet hiver

Thomas Cook Signature offrira des vacances haut de gamme dans les hôtels quatre et cinq étoiles. Le marché « premium allemand », totaliserait actuellement environ 10 millions de voyages par an.

Ce segment devrait croître fortement dans les prochaines années alors que le marché devrait continuer à stagner. L’hiver prochain, Thomas Cook Signature comprendra 1500 hôtels et plus de 200 visites. Parmi les nouvelles destinations figurent : Mozambique, le Myanmar et la Martinique.

Signature Finest Selection : pour ceux qui en veulent davantage

En parallèle, la gamme de produits «Signature Finest Selection » offrira des vacances de luxe dans des hôtels cinq étoiles avec des extras tels que voyage ferroviaire de première classe vers et depuis l’aéroport de départ et les transferts privés à destination. Cela portera principalement sur les destinations en long-courrier.

Neckermann Reisen : pour les familles

La marque Neckermann Reisen sera positionnée plus clairement à l’avenir comme un opérateur sur le marché de masse, en particulier pour les familles, et sur des hôtels ou clubs de deux à cinq étoiles.

Recherche de destinations alternatives

Parmi les destinations court-courriers, l’Andalousie est promue comme une destination toute l’année. Les capacités ont été augmentées au Portugal et sur Madère comme alternatives à des destinations considérées « à risques ».

On peut être un peu dubitatifs sur ce qu’on appelle des destinations à risques …

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY