Outre la mise en ligne des offres packagées du TO britannique, ce partenariat lui ouvrira l’accès au réseau d’hôtels européens proposés sur la plateforme d’Expedia, soit un ajout de 60.000 hôtels supplémentaires…

Cette « alliance stratégique » annoncée par Thomas Cook dans un communiqué permettra au groupe britannique d’étoffer mais aussi de simplifier son offre d’hôtels pour les réservations simples. Thomas Cook continuera d’offrir ses offres de vacances, mais bénéficiera désormais du réseau et de la technologie d’Expedia pour les réservations ne comprenant que l’hôtel.

L’accord entre les deux groupes permettra à l’offre Thomas Cook d’être vendue sur les sites d’Expedia, ce qui élargira la clientèle potentielle du groupe britannique. «Allier nos forces avec une entreprise de l’ampleur mondiale et de l’expertise d’Expedia permettra à Thomas Cook de simplifier ses systèmes», a expliqué Peter Fankhauser, directeur général de Thomas Cook.

« En même temps, cela nous permettra de nous libérer de l’énergie pour nous focaliser sur nos offres de vacances au soleil et à la plage vendues sous notre propre marque à destination d’hôtels dûment sélectionnés, ce sur quoi nous pouvons faire la différence auprès des clients », a-t-il ajouté. 

Expedia gère toute une gamme de sites internet proposant de réserver des chambres d’hôtel, des billets d’avion ou des voitures de location comme Hotels.com, hotwire, Travelocity, hotelclub.com, cheaptickets.com, Egencia, Trivago ou encore CarRentals.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY