Thomas Cook/Neckermann : le GFG passe le cap des 15 M€

Ces jours-ci, l’actualité est dominée par un seul sujet, le Coronavirus, mais le « claim center » du GFG poursuit ardemment son travail. A ce jour, le Fonds de Garantie Voyages a dépassé les 15 M de paiements. Ainsi plus de 50% des dossiers sont traités et presque 25.000 voyageurs ont été remboursés.

Ceci en plus des 13.000 voyageurs dont le Fonds de Garantie Voyages a organisé le retour de vacances dans les semaines qui ont suivi la faillite. Si les dossiers sont administrativement en ordre, les départs jusqu’à la deuxième moitié de décembre 2019 seront remboursés dès-à-présent.

Le Fonds de Garantie Voyages reste dans les délais pour finaliser la grande majorité des dossiers d’ici mai.

De même, suite au Coronavirus, le secteur du voyage met tout en œuvre afin d’aider les voyageurs pour ce qui concerne les annulations, les réservations alternatives et les conseils pour les nouveaux voyages…

Tout comme elle était à la disposition des voyageurs lors de la fermeture de l’espace aérien suite à l’éruption volcanique en Islande, d’autres catastrophes naturelles et tout problème majeur ou mineur qui pourrait survenir à destination.

Si vous organisez votre voyage entièrement seul, vous subissez tout ça seul. Faites appel au secteur du voyage qui vous offre toute la protection dont vous avez besoin !

Mark De Vriendt,
General Manager

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY