The Renewal au Portugal, un don pour le corps et l’esprit

Corc Yoga offre à chacun la possibilité de se mettre en valeur physiquement et mentalement. L’occasion est offerte bientôt lors de The Renewal, une retraite unique qui aura lieu dans le luxueux éco-resort quatre étoiles Ecorkhotel Évora au Portugal. Pour la tranquillité d’esprit et la sécurité des participants, la retraite aura lieu du 7 au 13 octobre, une période où il devrait être facile de voyager.

Le concept de cette retraite de luxe a été entièrement déterminé par le magnifique environnement de l’Alentejo : calme, repos et relaxation. Une semaine de détente attend ceux qui participent à The Renewal. Au cours des séances quotidiennes de yoga, de bien-être et d’entraînement, les participants peuvent se ressourcer et s’échapper des stimuli de notre vie trépidante.

Des activités surprenantes, durant lesquelles les participants découvrent l’impressionnante région, apportent la détente nécessaire. The Renewal est synonyme de journées merveilleuses baignées de soleil, de nourriture saine et de connexion.

Se ressourcer pendant The Renewal

Du 7 au 13 octobre, les participants de The Renewal peuvent revenir sur eux-mêmes. Renaître. Comme l’auto-soin et la conscience écologique sont les thèmes principaux, Corc Yoga a constitué une équipe d’experts.

Chacun est sélectionné sur la base de ses connaissances et de son expérience. Chaque hôte est accompagné par des instructeurs de yoga passionnés, spécialisés dans le Hatha Yoga, le Yin Yoga et l’Ashtanga Vinyasa Yoga. Tant les fervents fanatiques du yoga que les personnes curieuses de découvrir le yoga peuvent y participer.

Des spécialistes de la guérison par le son et des chefs cuisiniers renommés sont également présents pour offrir à chaque hôte des vacances de qualité. Corc Yoga a choisi l’Ecorkhotel Évora comme lieu d’hébergement, un hôtel de liège unique avec une grande piscine à débordement sur le toit-terrasse, des suites confortables et un beau jardin.

Le programme de The Renewal accorde une attention particulière à la découverte du Portugal et de la magnifique région d’Évora, avec notamment une dégustation exclusive de vins, une visite des magnifiques châteaux de l’Alentejo et des magnifiques plages de Comporta.

 

Journée mondiale de la santé mentale

The Renewal se déroule dans le cadre enchanteur de l’Alentejo. Le petit éco-resort est facilement accessible depuis l’aéroport de Lisbonne et se trouve au milieu d’une forêt de chênes-lièges. Corc Yoga et la population locale considèrent ces « chênes de Corc », plantes ornementales à l’écorce rugueuse mais à l’âme forte, comme une source d’inspiration. Ce sont des arbres robustes qui, lorsqu’ils sont taillés ou abattus, ne font que repousser plus fort.

Chacun porte en lui cette constance intérieure, bien que le contexte, l’environnement et les conseils appropriés puissent aider. C’est pourquoi Corc Yoga fait don d’une partie de ses recettes à Teen Challenge Portugal, un partenaire local qui s’engage pour le bien-être mental de la population.
 
Fransisco Chavez, psychologue et directeur de l’organisation, participe également à la retraite pour contribuer à offrir une expérience holistique et curative. Le 10 octobre, Journée mondiale de la santé mentale, Silvia Garcia donnera une conférence inspirante.
 
Le professeur Garcia est une experte de renommée mondiale dans le domaine du bien-être mental. Elle est une conférencière très demandée sur la résilience et le bonheur. Après sa conférence, Leslie Durso, chef végétalien et experte en bien-être, proposera un dîner riche et sain.
 
 

Un séjour insouciant en toute sécurité

Ceux qui souhaitent renouveler leur énergie à l’Ecorkhotel Évora peuvent partir l’esprit tranquille, car l’office du tourisme portugais a décerné à l’hôtel le label « Clean & Safe », ce qui signifie que toutes les mesures de sécurité sont prises avec le plus grand soin.

En outre, l’équipe de The Renewal est parfaitement préparée et formée pour garantir le bien-être et la sécurité des participants. Grâce aux mesures et aux protocoles de prévention, le séjour de chaque hôte se déroule sans souci et sans stress. 
 
Les suites sont réparties dans le jardin, de sorte que les hôtes ont peu besoin d’utiliser les parties communes. L’immensité du paysage permet également d’observer parfaitement la distanciation sociale, sans nuire à l’expérience des vacances. 
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY