The Loft by Brussels Airlines and Lexus nommé «Europe’s Leading Airline Lounge 2021» pour la 3ème année consécutive

© Brussels Airlines

Pour la troisième année consécutive, THE LOFT à Brussels Airport – créé et géré par Brussels Airlines et Lexus – a été sacré « Europe’s Leading Airline Lounge 2021 » lors des prestigieux World Travel Awards. Ce prix est décerné par les clients des salons et les professionnels du secteur du voyage.

Concept unique de salon de compagnie aérienne, centré sur l’expérience des invités en matière de confort, de technologie et de design avec un mélange de « Belgitude » et d’hospitalité japonaise, THE LOFT a remporté cette précieuse distinction chaque année depuis sa première ouverture en 2018. Suite à la pandémie, il a rouvert en juin de cette année après une fermeture de huit mois.

Les clients sont accueillis avec les normes de sécurité sanitaire les plus élevées, y compris une signalisation COVID discrète et des touches sur mesure comme un processus d’accueil et d’assise personnel, des serviettes japonaises chaudes traditionnelles  » Oshibori  » et des journaux numériques.

En ce qui concerne la restauration, le concept du buffet a été ajusté pour réduire les risques d’infection et, en attendant le retour du maître chocolatier passionné, le chocolat Neuhaus a continué à être offert à tous les clients du salon.

THE LOFT à Brussels Airport s’inspire des espaces primés de la marque INTERSECT BY LEXUS à Tokyo, Dubaï et dans le quartier branché de Meatpacking District à New York.

Ce nouveau concept de salon pour les voyageurs internationaux s’inspire du luxe, du design de Lexus et de l’hospitalité traditionnelle japonaise « Omotenashi ». Il marque une nouvelle expansion de Lexus au-delà du monde de l’automobile haut de gamme, en tant que marque de luxe mondiale.

Couvrant une superficie de plus de 2.000 m², THE LOFT peut accueillir jusqu’à 500 invités. Il est divisé en zones avec des ambiances et des caractéristiques distinctes, y compris un bar central, des zones de sièges et un espace de détente idéal pour ceux qui ont besoin de travailler tout en se déplaçant.

Conformément à la proposition de marque de Lexus « Feel More », les invités du salon disposent d’une multitude d’installations pour rendre leur visite relaxante et agréable, ainsi que d’occasions de se plonger dans l’univers de Lexus.

Ils sont invités à se faire plaisir grâce à un cours de maître chocolatier Neuhaus, à se détendre dans les suites de douche SPA Grohe, les salles de sieste avec des plafonds étoilés et des fauteuils de massage LS à effet Shiatsu, à se sentir plus inspirés par les éléments artistiques et de design primé de Lexus, y compris une salle de conférence Lexus avec son système audio Mark Levison®, et à se divertir lors d’événements réguliers allant de la dégustation de vins aux récitals de musique.

THE LOFT est à nouveau pleinement opérationnel. Nos ambassadeurs de la marque Lexus accueillent les invités chaque jour de 05h00 à 21h00.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY