THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus à Brussels Airport nommé « Europe’s Leading Airline Lounge « pour la deuxième fois consécutive

Les World Travel Awards récompensent les organisations qui sont reconnues pour leur engagement en faveur de l’excellence. Tant les clients que les professionnels du voyage et du tourisme ont voté pour THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus comme vainqueur dans sa catégorie.

Si ce prix est une reconnaissance du produit que THE LOFT propose depuis juin 2018, le vote pour les World Travel Awards a eu lieu pendant la pandémie du coronavirus, lorsque Brussels Airlines et Lexus proposaient un produit et un service adaptés et conformes aux mesures de santé et de sécurité en vigueur.

Le fait que les clients et les professionnels aient voté pour THE LOFT en ce moment même rend la récompense encore plus précieuse, car les deux compagnies mettent tout en œuvre pour continuer à mettre le client au centre de leurs activités, quelles que soient les circonstances.

THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus est un concept de salon unique, centré sur le confort, la technologie, le design et un mélange de « Belgitude » et d’hospitalité japonaise.

THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus a ouvert ses portes le 25 juin 2018 comme un nouvel espace de détente pour les voyageurs internationaux inspiré par le luxe, le design et l’hospitalité d’Omotenashi de Lexus.

Il marque une nouvelle expansion de Lexus au-delà du monde de l’automobile haut de gamme en tant que marque mondiale de luxe et de style de vie. Les clients du salon disposent d’une multitude d’installations pour rendre leur visite confortable, relaxante et agréable, ainsi que des possibilités de s’immerger dans le monde de Lexus.

D’une superficie de 2040 m2, THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus offre 500 places assises. Il est divisé en zones avec différentes ambiances et caractéristiques, y compris un bar central, des zones de sièges et un espace de détente idéal pour ceux qui ont besoin de travailler en déplacement.

Un mélange unique de fonctions haut de gamme est offert aux visiteurs :

  • Les valeurs d’hospitalité japonaises apportées par Lexus
  • Une expérience chocolatée animée par un maître chocolatier de Neuhaus
  • Salles de douche SPA Grohe
  • Chambres individuelles avec plafond à ciel étoilé pour un sommeil reposant
  • Fauteuils de massage Lexus LS à effet Shiatsu
  • Variété de plats frais et boissons biologiques en collaboration avec Foodmaker et Rombouts
  • Un bar à bière avec les meilleures bières pression belges
  • Une politique de consommation plus écologique, sans bouteilles en plastique
  • Eléments de décoration et de design développés pour Lexus
  • Espace audio haut de gamme Mark Levinson
  • Événements réguliers allant de dégustations de vins à des minis concerts

Suite à la décision du gouvernement fédéral belge de fermer temporairement le secteur de l’hospitalité dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19, THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus est actuellement fermé. En attendant, Brussels Airlines et Lexus mettent tout en place pour une réouverture en toute sécurité dès que les circonstances le permettront. 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY