The Brando: « Un joyau de 4 kilomètres »

The Brando est situé sur l’île de Tetiaroa frangée de cocotiers, de plages paradisiaques et d’îlots à la forêt primaire. Peuplée d’espèces rares, d’un massif corallien exceptionnel – des raies aigle aux poissons perroquets, des requins citrons aux tortues qui viennent déposer par centaines leurs oeufs pendant la saison des pontes – Tetiaroa est aussi un paradis naturel d’où l’on guette le chant des baleines…

Un joyau de quatre kilomètres de large, réparti sur 12 motu (ilôts) et que se partagent les résidents privilégiés des 35 villas de l’îlot principal, Onetahi. THE BRANDO, premier éco-domaine hôtelier 5*, met l’accent sur un lifestyle responsable autour d’une nature exceptionnelle que l’ensemble de l’équipe préserve chaque jour et souhaite faire découvrir à ses hôtes par de multiples activités.

ULTIMATE TOUR : Cette excursion mène ses visiteurs vers les trésors cachés de Tetiaroa. Une promenade en bateau vers les motu pour découvrir les différents écosystèmes de l’atoll.

BIRD TOUR : Tetiaroa est un site de nidification pour les oiseaux marins et une zone d’observation privilégiée pour les ornithologues.

REEF QUEST : Cette activité de plongée libre de deux heures est sans doute la meilleure façon de partir à la découverte des récifs coralliens, de la faune et la flore du lagon.

SENTIER DÉCOUVERTE : Au cœur d’Onetahi, le motu principal, ce sentier permet de découvrir l’étonnante particularité de cette végétation extraordinaire avec 39 espèces de plantes recensées, une fascinante histoire et des vestiges archéologiques.

GREEN TOUR : Une visite pédagogique qui emmène ses visiteurs découvrir les installations durables

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY