Thalys ajustera son offre à partir du 13 décembre

Du 13 décembre à fin janvier, Thalys ajustera à nouveau son offre. Dès lors, Thalys proposera 4 trajets quotidiens entre Bruxelles et Paris, dont 1 aller-retour Amsterdam-Paris et 1 aller-retour Dortmund-Paris.

Thalys reprend ainsi ses connexions avec l’Allemagne, interrompues depuis le 2 novembre en raison de mesures gouvernementales. La circulation d’IZY, la liaison low-cost entre Bruxelles et Paris, restera suspendue pendant cette période.

Avec cette nouvelle adaptation, Thalys fait un premier pas vers le renforcement progressif de son plan de transport. A partir du 13 décembre, l’offre sera plus étendue, facilitant les allers-retours entre Bruxelles et Paris.

En 2021, Thalys adaptera encore son offre en fonction de la reprise de la demande et du développement de la billetterie. Cependant, un rétablissement complet de l’approvisionnement sur les routes principales – comme avant la pandémie – n’est pas attendu avant 2022.

Les services de restauration de la classe Premium et du Thalys Welcome Bar restent suspendus et les salons de Paris et de Bruxelles sont actuellement fermés.

« Thalys reste l’un des rares moyens de transport qui relie directement les villes de quatre pays européens. Avec ce renforcement limité de notre offre, nous pouvons répondre aux besoins de déplacements que nous constatons déjà aujourd’hui. » Souligne Bertrand Gosselin, PDG de Thalys.

Retrouvez les horaires sur thalys.com.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY