Thai Airways: des initiatives formidables et un personnel inventif !

Le président par intérim de Thai Airways, Chansin Treenuchagorn, avait déjà déclaré que les beignets étaient si populaires qu’ils se vendaient en grand nombre chaque jour, rapportant à la société 10 millions de bahts par mois. Désormais, le personnel, plutôt inventif fabrique des sacs … mais pas n’importe lesquels !

Opération « re-life Collection »

Une initiative assez intéressante et qui va faire fureur. Thai Airways International présente « Re-Life Collection », des sacs reproduits à partir de gilets de sauvetage et de toboggans ». Les concepteurs jouent sur la note environnementale : « Aidez à sauver le monde du changement climatique »

Des sacs en édition limitée

Les sacs fourre-tout, en édition limitée, sont donc la prochaine étape de Thai Airways pour tenter de rester actifs pendant que l’administration s’active à faire renaitre la compagnie nationale ! Les sacs sont la dernière innovation devenue virale sur les réseaux sociaux.

La production sera prête avant les fêtes de fin d’année

Les sacs de la collection se vendent entre 390 bahts pour une petite pochette et 4 990 bahts pour un grand sac supposément résistant. Les sacs de 1590 et 1990 bahts ont les tirettes des gilets de sauvetage qui leur sont attachés. Chaque sac est également unique en son genre, car les gilets ont des numéros de série différents.

La compagnie aérienne prévoit apparemment des ventes importantes, puisque les clients seront limités à deux sacs par commande lorsque les ventes seront mises en ligne. Les articles seront livrés avant le 20 décembre …  Juste à temps pour Noël ! – le site : https://thaishop.thaiairways.com/pre-order-5.html

On ne peut que féliciter ces initiatives bienvenues en ces temps un peu tristes. Bravo au personnel de Thai Airways. On a hâte de vous retrouver !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

LEAVE A REPLY