Thaddaeus Weiss nommé directeur de l’hôtel au Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok

En guise de promotion après son poste précédent de directeur adjoint exécutif du Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok, Thaddaeus Weiss a été nommé directeur d’hôtel dans cet hôtel de luxe unique situé dans le quartier résidentiel le plus prestigieux de Bangkok, près du parc Lumphini.

L’hôtelier expérimenté peut déjà se prévaloir d’une carrière considérable chez Kempinski Hotels, au cours de laquelle il a développé ses connaissances approfondies, allant du Food & Beverage à la vente, et des rôles régionaux aux opérationnels en Europe, en Afrique et en Asie.

Thaddaeus, 30 ans, de nationalité allemande, a commencé son parcours avec le plus ancien groupe hôtelier de luxe européen en 2008 au Kempinski Hotel Taschenbergpalais Dresden en Allemagne en tant qu’apprenti et stagiaire F&B avant de rejoindre le département F&B du Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center en Chine.

De là, il a été envoyé en Afrique, au cœur de la ville de Kinshasa, coordonnant les banquets et la restauration au Kempinski Hotel Fleuve en République Démocratique du Congo. De retour en Chine, il a travaillé pendant deux ans au sein du département Groupe et événements du Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center, puis a été transféré au bureau régional de Kempinski Hotels en tant que Senior Regional Operations Manager Asia en charge des propriétés asiatiques, dont NUO Hotels.

Avec l’ouverture de l’exceptionnel sanctuaire de bien-être urbain cinq étoiles dans la capitale thaïlandaise, il a déménagé au Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok et a joué un rôle important dans la pré-ouverture et la première année d’activité de la luxueuse propriété, qui propose également des résidences en tant que partie intégrante de ses vastes installations.

« En tant que membre de l’équipe qui a vu le Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok réussir son ouverture en 2020, j’ai hâte de guider la voie vers une année 2021 de bon augure et au-delà alors que nous accueillons les clients dans ce sanctuaire de jardin de luxe au centre de Bangkok », a déclaré Thaddaeus Weiss sur sa récente nomination.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY