TGV Lyria soigne le segment Business Travel

TGV Lyria accroît son offre destinée au segment Business Travel avec la volonté de se positionner comme le transporteur de référence des voyageurs d’affaires entre Genève et Paris. Grâce aux horaires en vigueur, un tiers des passagers qui effectuent ce trajet avec TGV Lyria sont en effet des voyageurs d’affaires.

TGV Lyria souhaite donc élargir son offre pour satisfaire encore plus largement ce type de clientèle en lançant une offre «Semi-Flex» en 2ème classe. Elle s’adresse aux voyageurs professionnels à la recherche du meilleur prix flexible et aux Travel Managers soucieux de réaliser des économies sur leur budget voyage, communique Lyria. Les principales caractéristiques de l’offre sont les suivantes:

  • En vente jusqu’au 23 septembre 2016 sur tous les canaux de distribution habituels pour des trajets à effectuer en semaine, du 1er au 30 septembre 2016
  • Offre disponible en 2ème classe entre Genève et Paris
  • Remboursable à 100% et échangeable selon le tarif disponible au moment de l’échange. L’opération d’après-vente est possible jusqu’à l’heure de départ du TGV Lyria, moyennant CHF 25.- par personne et par titre de transport. Pour les billets SNCF, échange dans un point de vente SNCF jusqu’à une heure après le départ du train.
  • Non échangeable et non remboursable après le départ du TGV Lyria.
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY