TGV Lyria prêt pour les Fêtes

© CD

Anticipant la fin du confinement en France à partir du 15 décembre 2020, sous réserve que les conditions sanitaires le permettent, et suite à la suppression de l’obligation de quarantaine en Suisse pour les voyageurs en provenance d’Île-de-France, TGV Lyria enrichit son plan de transport en deux temps.

Dès le mercredi 2 décembre 2020, la ligne Lausanne – Paris via Vallorbe sera à nouveau desservie avec un aller-retour quotidien. Dès le dimanche 13 décembre, et jusqu’au 4 janvier 2021, l’offre TGV Lyria sera fortement renforcée sur toutes ses lignes et proposera ainsi 13 allers-retours quotidiens (contre trois aujourd’hui) entre la Suisse et Paris. Cela comprendra 5 allers-retours Genève – Paris, 3 Lausanne – Paris via Vallorbe et 5 Zurich/Bâle – Paris.

« Nous atteindrons ainsi 76% de notre capacité initiale à l’approche des Fêtes », précise Fabien Soulet, directeur général de TGV Lyria. « Nous voulons permettre à tous ceux qui le souhaitent de retrouver leurs proches durant cette période si particulière à plus d’un titre. Et nous le ferons dans le strict respect des mesures sanitaires et l’application des gestes barrières. »

Par ailleurs, les frais d’échanges et de remboursements restent gratuits pour des voyages jusqu’au 4 janvier 2021 inclus.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY