Test Covid-19 pour tous les passagers d’Etihad vers Abu Dhabi

© Ralf Roletschek

À compter du 1er août, tous les voyageurs d’Etihad Airways vers Abu Dhabi, et ceux qui transitent par Abu Dhabi sur d’autres vols, devront présenter un résultat négatif au test PCR Covid-19, en plus de leur approbation ICA si Abu Dhabi est leur destination finale.

Le test PCR doit être effectué dans les 96 heures précédant l’arrivée à Abu Dhabi et un certificat de résultat négatif d’une des cliniques agréées figurant sur la liste doit être présenté pour approbation à l’embarquement. Les enfants de moins de 12 ans et les personnes souffrant de handicaps légers à graves sont actuellement exemptés de cette obligation de passer le test PCR.

Etihad recommande vivement à tous les voyageurs de consulter le site www.etihad.com/destinationguide pour obtenir des informations détaillées sur les exigences des tests PCR spécifiques à chaque pays, les listes des installations de tests médicaux applicables et les réglementations d’entrée.

Les voyageurs quittant les EAU à partir d’Abu Dhabi pour se rendre dans un pays de l’Union européenne, au Royaume-Uni ou dans tout autre pays où les autorités à destination l’exigent, devront présenter un résultat négatif au test Covid-19 PCR dans les 96 heures précédant leur départ.

(TI)



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY