Temps de parcours plus long à Francfort

Les passagers qui passent par Francfort et doivent emprunter le terminal 2 doivent compter avec un peu plus de temps pour les prochaines semaines. Depuis aujourd’hui, 11 juillet, jusqu’au 5 août prochain, le système de train Sky Line reliant les terminaux 1 et 2 ne sera accessible que de manière réduite en raison de travaux.

Durant cette période, du lundi au vendredi, ainsi que le week-end du 30 et 31 juillet, le train ne circule qu’entre les stations A/Z et B/C du terminal 1. L’arrêt au terminal 2 est supprimé. En guise de remplacement, le service de bus sera renforcé toute la journée, de 5h à 23h avec jusqu’à 12 bus. De nuit, trois bus seront mis en service. Les arrêts s’effectuent devant le terminal 1, au niveau des arrivées (Parking P32) et devant le terminal 2 (Parking P 17).

Les passagers arrivant ou partant avec le train bénéficieront d’une ligne supplémentaire reliant la Fernbahnhof depuis The Squaire – sortie est, proche du Starbucks) entre 5h et 23 et le terminal 2 en direct. Les passagers en transit bénéficient de trois à quatre bus qui pendulent entre les deux terminaux de 5h à 23h. Tous les arrêts sont indiqués par des panneaux.

Cette interruption partielle est indispensable en raison de la construction d’une nouvelle station du Sky Line pour les passagers arrivant à la jetée C. Les travaux ont débuté au dernier trimestre 2015 et devraient durer jusqu’à la mi-2017. La station supplémentaires devrait rendre le transit encore plus simple, réduisant le trajet.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY