Télétravail ? C’est désormais possible depuis l’Alentejo

La tendance vacances la plus en vogue en 2021 est sans nul doute celle du workation : le télétravail dans une confortable villa sous le soleil du sud. Dans l’Alentejo au Portugal, vous trouverez un large éventail de maisons de vacances modernes où vous pourrez travailler en toute tranquillité et profiter de la nature et de la gastronomie locale.

Un workation au Portugal vous offre le meilleur des deux mondes. Grâce aux infrastructures modernes des maisons de vacances, vous pourrez facilement suivre vos vidéoconférences et imprimer vos rapports. Une petite pause ? Profitez d’un moment de détente sur une terrasse ensoleillée au bord de la piscine ou en balade à la découverte des villages environnants.

Dès le printemps, l’Alentejo jouit de températures douces et estivales. Avec sa vaste superficie et son faible taux démographique, il n’y a jamais trop de monde au même endroit. La région est facilement accessible et l’on peut y réserver un séjour à prix avantageux. Comme vous le voyez, ce ne sont pas les atouts qui manquent.

Le calme dans la tête et dans le cœur
Les amateurs d’aménagement sobre et minimaliste tomberont sans nul doute sous le charme des appartements du
Travassos 11. Les murs blancs et les sols en béton coulé gris apportent à cette majestueuse maison de maître une touche contemporaine. Avec, dans la décoration intérieure, quelques clins d’œil subtils à la culture locale.

Vous pourrez vous détendre dans la piscine commune ou lors d’une excursion à Elvas. Cette petite ville fortifiée est entourée d’une muraille en forme d’étoile d’environ 10 kilomètres. Une fois passé le portail d’entrée, vous pourrez déambuler dans les ruelles, le long des places, des forts et des cathédrales. Un véritable rendez-vous avec l’histoire vivante

Dans le même style ? L’Imani Country House à Evora.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY