Teldar Travel gâte les agents de voyages en Belgique et au Luxembourg

Teldar Travel (GEKKO Group) a choisi de booster la rentrée des agents de voyages belges et luxembourgeois en lançant une opération spéciale, en partenariat avec MILES Attack.

Du 1er au 30 septembre 2017, pour chaque réservation effectuée sur Teldar Travel, les agents de voyages recevront 100% de MILES supplémentaires.

Teldar Travel, la plateforme de réservation d’hôtels, vient booster la rentrée des agents de voyages grâce à une opération en partenariat avec MILES Attack, le programme de fidélité des agents de voyages leader en Europe.

Afin de fêter l’arrivée de 100.000 hébergements alternatifs supplémentaires (campings, villas, appartements, etc.) qui porte l’inventaire global à plus de 450.000 établissements, Teldar Travel double les MILES offerts pour chaque réservation effectuée entre le 1er et le 30 septembre 2017, pour des check-in en 2017 ou en 2018.

Ainsi pour un dossier hôtel de 2000 €, les agents de voyages recevront 2000 MILES, cumulables avec les opérations en cours et les autres partenaires du programme de fidélité MILES Attack.

Les agents de voyages pourront échanger leurs MILES sur la Boutique de MILES Attack, notamment contre des chèques cadeaux de l’e-merchant Amazon qui sont une des nouveautés du programme de fidélité.

Les conditions de cette opération :

  • opération réservée aux agents de voyages situés en Belgique et au Luxembourg ;

  • doublement des MILES pour TOUT dossier hôtel réservé entre le 1er et le 30 septembre 2017 et déclaré sur MILES Attack ;

  • l’inscription au programme de fidélité de Miles Attack est gratuite.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY