Teldar, en néerlandais aussi

C’en est fini de l’anglais pour les agences de voyages belges néerlandophones utilisatrices de la plateforme de réservation hôtelière : Teldar Travel vient de mettre en ligne sa version en néerlandais.

« Cette nouveauté importante va nous permettre d’accélérer sensiblement notre développement sur le marché belge », ont déclaré Lionel Debel, Country Manager, et Tom Dieltens, Account Manager Flandres chez Teldar Travel, lors de l’annonce du lancement.

Depuis son implantation en Belgique, qui remonte à avril 2016, Teldar Travel a déjà un joli score à son actif. Ainsi, sur un total d’environ 1 200 agences de voyages belges, 736 d’entre elles comptent parmi ses clients, dont 378 néerlandophones et 358 francophones. Quant aux réseaux, 80 % d’entre eux utilisent la plateforme de réservation hôtelière.

Désormais, la version en néerlandais facilite encore un peu plus l’accès aux services offerts par la plateforme de réservation hôtelière. Ses principaux atouts :

  • une offre hôtelière globale de 400 000 hébergements dans le monde (resorts, hôtels de charme et chaînes internationales), couvrant toutes les catégories, du 2* au 5*, et offrant une disponibilité en temps réel jusqu’à la dernière minute,
  • une technologie qui permet à la plateforme d’être la plus intuitive et la plus simple dans son utilisation grâce à un processus de réservation en 4 clics,
  • des prix s’affichant comme les meilleurs du marché,
  • la possibilité de profiter de cross selling, les ventes d’activités et de transferts venant augmenter en un clic le montant du panier du client.
  • le paiement par domiciliation après le départ du client (également pour les dossiers non remboursables).

Lancée en 2010 en France, Teldar Travel est la centrale de réservation strictement dédiée aux agences de voyages, qui couvre tous leurs besoins loisirs et affaires. L’offre hôtelière proposée par Teldar Travel regroupe plus de 400 000 établissements, dont 14 000 en France, du 2* au 5* luxe parmi des hôtels de chaînes ou des indépendants.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY