TAP se renforce sur l’Afrique

TAP Portugal (TP) annonce la reprise de ses opérations sur la Guinée-Bissau à partir du 1er décembre prochain. Deux vols hebdomadaires sont prévus entre Lisbonne et Bissau, renforçant ainsi la position de TAP sur le marché africain, qualifié de stratégique. Le vol décollera de Lisbonne les jeudis et samedis à 21h50 pour arriver à 02h00. Le retour quittera Bissau les vendredis et dimanches à 02h50 pour se poser à 06h00 à Lisbonne. Bissau sera la 14e destination africaine de TAP.

Outre cette ligne, TAP annonce le développement de son offre sur l’Afrique avec des hausses de fréquences sur le Maroc avec un doublement sur Casablanca (désormais 14 vols hebdomadaires), l’ajout de trois fréquences hebdomadaires sur Marrakech et de deux sur Tanger.

A cela s’ajoutent une hausse de fréquence sur Praia, Sal et São Vicente (Cap-Vert) avec huit fréquences hebdomadaires supplémentaires, et une hausse de la fréquence sur Dakar (Sénégal) avec l’ajout de trois vols hebdomadaires. Enfin sur São Tomé, une fréquence supplémentaire est prévue.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY