TAP Portugal change de nom et redevient aujourd’hui TAP Air Portugal: selon elle, le rebranding va améliorer la reconnaissance du nom de la marque sur les marchés internationaux.

Des études de marchés ont démontré que le nom de TAP Portugal n’évoque pas automatiquement une compagnie aérienne pour de nombreux consommateurs qui ne connaissent pas encore la compagnie aérienne portugaise, indique le transporteur portugais dans un communiqué.

TAP Portugal prend le nom de TAP Air Portugal pour tenir compte de l’importance grandissante de l’entreprise sur le marché international, et plus particulièrement nord-américain, afin de faciliter la reconnaissance de la compagnie aérienne pour les clients potentiels.

Indépendamment du changement de nom, le corporate design de la compagnie aérienne reste, dans l’ensemble, inchangé. Le logo connu est simplement complété par le mot « Air ».

Les clients de longue date devraient déjà connaître le nouveau nom: de 1979 à 2012, la plus grande compagnie aérienne portugaise volait déjà sous le nom TAP Air Portugal.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY