TAP Portugal enrichit son offre durant l’hiver

TAP Portugal enrichit cet hiver son offre de 12%. Cette croissance s’explique par l’utilisation d’appareils de plus grande capacité et la hausse de cinq pour cent des fréquences. TAP renforcera aussi son offre globale durant la période des Fêtes.

Réseau domestique

TAP augmente ses opérations vers Funchal (Madère) et Ponta Delgada (Açores) en ajoutant dans les deux cas un vol quotidien au départ de Lisbonne. Funchal sera ainsi desservi sept fois par jour et les Açores deux fois.

Croissance vers Genève et Zurich

En Europe, TAP Portugal augmente son offre entre Lisbonne et plusieurs destinations: Genève et Zurich passent de dix-sept à vingt vols par semaine alors que Paris sera desservi sept fois par jour (plus un). L’augmentation de l’offre concerne aussi Francfort, Munich, Milan et Barcelone.

Au départ der Porto, deux vols quotidiens seront assurés vers Zurich alors que Genève bénéficiera de quatre vols de plus par semaine et passera à un total de quatorze liaisons par semaine. L’offre entre Porto et Madrid sera aussi renforcée.

Réseau intercontinental

TAP reprend les vols vers Bissau (deux fois par semaine) et renforce Casablanca (deux fois par jour) et Marrakech (10 liaisons par semaine).

Dakar passe à dix vols hebdomadaires et le Cap-Vert s’enrichit une nouvelle fois: huit vols par semaine sur Sal, onze sur Praia et quatre sur São Vicente. Vers le Bésil, l’offre augmente de 27% vers Sao Paulo-Garulhos (deux vols par jour au départ de Lisbonne). Aux USA enfin, TAP passe à un service quotidien vers Miami, renforcement faisant suite à l’ouverture récente de Boston et de New York JFK.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY