TAP augmente son offre vers l’Amérique du Nord et le Cap-Vert

A partir de mars 2020, la compagnie nationale portugaise augmentera son offre vers l’Amérique du Nord au départ de sa base de Lisbonne-Humberto Delgado. Les vols vers Boston-Logan et Newark-Liberty passeront de cinq à sept vols par semaine, tandis que ceux vers Toronto-Pearson augmenteront de quatre à cinq rotations hebdomadaires.

Et dès le mois de janvier prochain, TAP Air Portugal ajoutera un septième vol par semaine à destination de Sal-Amilcar Cabral, au Cap-Vert.

TAP souligne dans un communiqué qu’elle a « travaillé et investi massivement » dans la consolidation et l’amélioration opérationnelle de son hub de Lisbonne. Elle a a aussi amélioré la connectivité en offrant aux passagers des horaires optimisés sur les liaisons opérées entre huit aéroports d’Amérique du Nord, dix au Brésil, un au Venezuela, seize en Afrique et environ 70 en Europe.

TAP a d’autre part accueilli dans sa flotte le 16e des 23 Airbus A330-900 attendus, immatriculé CS-TUP et baptisé Dom Nuno Álvares Pereira. L’A330neo, dont TAP était compagnie de lancement, est configuré comme les autres pour accueillir 34 passagers en Business Class, 96 en Premium Eco et 168 en Economy (298 sièges au total). (TI)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY