Tahiti Tourisme lance une nouvelle vidéo

Dans le cadre de la campagne de promotion internationale de « Tahiti Et Ses Îles »

De vrais voyageurs tiennent les rôles principaux. Les auditions sont ouvertes jusqu’au 5 avril pour des couples et des familles dans le monde entier #TakeMeToTahiti

Tahiti Tourisme vient de révéler un nouvel épisode de la série vidéo de sa campagne internationale “Une histoire / Deux Mana” alors que le casting bat son plein afin de trouver de nouveaux couples et familles qui tiendront les premiers rôles des prochains épisodes. La date limite des auditions est fixée au 5 avril 2017.

L’épisode 3, que l’on peut découvrir aujourd’hui, met en scène le couple formé par Thom et Jeff, sélectionné lors du casting l’année dernière ; ils se sont envolés vers Tahiti Et Ses Îles avec Air Tahiti Nui pendant l’été pour une expérience qu’ils qualifient de « voyage de leur vie ».

Leur vidéo immortalise leur voyage en immersion à Tahiti Et Ses Îles afin de découvrir leur beauté naturelle, la culture authentique et le style unique polynésien, son luxe et son côté sauvage.

Afin de tourner de nouveaux épisodes, Tahiti Tourisme est à la recherche de nouveaux protagonistes– de vrais couples et des familles – qui seront les nouvelles stars et a élargi son casting aux réseaux sociaux afin que les voyageurs à travers le monde puissent participer aux auditions.

« Nous entendons tous les jours des voyageurs dire qu’ils veulent se reconnecter avec eux-mêmes ainsi qu’avec leur entourage et au contraire se déconnecter de leur quotidien frénétique afin de recharger leurs batteries » déclare Paul Sloan, Directeur Général de Tahiti Tourisme. « Nous sommes très enthousiastes de filmer de nouveaux épisodes de la série “Deux histoires/Un Mana” en juin avec de nouveaux couples et familles pour lesquelles Tahiti Et Ses Îles seront une source d’inspiration.

Deux histoires/Un Mana” met en avant un lien plus profond entre les voyageurs et la destination et leur propose de vivre des expériences authentiques hors des sentiers battus, outre la découverte de la beauté emblématique et du caractère privé des îles. Dans la culture polynésienne, “Mana” est une force spirituelle sacrée qui entoure et relie tous les êtres vivants.

#TakeMeToTahiti

Un nouveau casting est en cours afin de trouver des couples et des familles qui seront filmés à Tahiti Et Ses Îles cet été dans le cadre de la campagne vidéo.

Les couples et les familles qui souhaitent auditionner doivent se présenter dans une vidéo de 15 secondes en expliquant ce que Tahiti Et Ses Îles leurs inspirent et en indiquant leurs trois activités favorites à Tahiti.

Les vidéos doivent être postées sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou Instagram avant le 5 avril, accompagnées du hashtag #TakeMeToTahiti.

Trois vrais couples ou familles seront sélectionnés pour être les premiers rôles des prochains épisodes. Ils s’envoleront vers Tahiti Et Ses Îles en juin pour vivre une expérience incroyable qui mettra en valeur le côté exclusif et luxueux de la destination, la beauté naturelle de Tahiti Et Ses Iles, ainsi que la culture tahitienne bien vivante.

Episode3

Dans l’épisode 3, le couple formé par Thom, chef de projet dans la création, et Jeff, responsable du développement dans une ONG, ont décollé de Los Angeles, en Californie, à destination de Tahiti Et Ses Îles l’été dernier afin de vivre leur propre expérience du Mana.

A leur grande surprise, ils ont été séparés à leur arrivée et envoyés vivre des expériences très différentes dans les îles.

Thom a adoré grimper en haut des montagnes et chasser dans les cascades de la forêt tropicale Ce qu’a préféré Jeff, c’est le snorkeling à Rangiroa et les promenades à cheval dans une plantation d’ananas à Moorea.

J’ai adoré la manière dont on nous a encouragés à comprendre comment le Mana peut contribuer à trouver un certain équilibre entre la déconnection et la reconnexion” explique Jeff. “C’était vraiment bien de nous avoir séparés afin de vivre chacun de notre côté nos propres expériences, avant de nous réunir pour partager ce que nous avions ressenti ».

« J’ai été surpris par la culture,” déclare Thom. “Vous regardez dans une direction et vous voyez une architecture européenne et des cafés et puis vous tournez la tête et vous apercevez des palmiers et des montagnes. C’est un mélange de culture dans un seul endroit très agréable. Les gens voulaient vraiment qu’on profite et nous ont accueillis les bras ouverts. »

Pour voir les vidéos de « Deux histoires/Un Mana » et suivre le casting, cliquez sur http://www.lesilesdumana.fr/

Les épisodes peuvent aussi être visionnés sur www.youtube.com/TahitiTourisme. Les images des coulisses des tournages des épisodes 1 à 3 sont disponibles sur demande.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY