Tahiti Tourisme lance une nouvelle campagne digitale vidéos « Deux Histoires / Un Mana »

Dont les protagonistes sont des vrais couples en immersion à Tahiti Et Ses Îles

En parallèle du lancement de la série, un casting d’envergure internationale est ouvert afin de trouver des couples et des familles qui tiendront les premiers rôles dans les prochains épisodes

Tahiti Tourisme lance «Deux Histoires/Un Mana», une campagne digitale où les personnages principaux sont de vrais voyageurs immergés dans la beauté emblématique et la culture poignante de Tahiti Et Ses Îles.

La campagne débute aujourd’hui avec le premier des trois épisodes vidéo filmés à Tahiti Et Ses Îles mettant en scène des couples sélectionnés l’année dernière en Californie et en France. Pour filmer les prochains épisodes, Tahiti Tourisme étend son casting au monde entier et invite de vrais couples et des familles à auditionner pour être les stars des prochaines vidéos.

« Les expériences des trois premiers couples ont été si inspirantes que nous nous devions d’imaginer une suite” explique Paul Sloan, Directeur Général de Tahiti Tourisme. « Deux Histoires / Un Mana » donne vie à la diversité et à l’art de vivre de Tahiti Et Ses Îles d’une façon innovante et authentique qui a pour but d’inspirer les voyageurs du monde entier à s’imaginer ici. Les personnes qui sont attirées par nos magnifiques plages privées et nos hôtels de luxe peuvent également trouver une multitude d’expériences exaltantes en immersion dans une nature plus sauvage ainsi qu’une culture polynésienne traditionnelle unique. »

Deux Histoires /Un Mana” emmène de vrais voyageurs pour un séjour à la découverte de Tahiti Et Ses Iles et capture leurs expériences au contact de la culture tahitienne et de la beauté sauvage des paysages.

L’Episode 1 de “Deux Histoires/Un Mana” est lancé aujourd’hui avec Michel et Elisabeth, un couple français. Il montre les expériences authentiques qu’ils ont vécues alors qu’ils exploraient les îles et découvraient les différentes facettes du «Mana», cette force spirituelle sacrée qui entoure et relie tous les êtres vivants, honorée par les Tahitiens depuis des siècles. Tahiti Tourisme est la seule destination polynésienne à utiliser le Mana dans sa communication d’image de marque.

« Souligner ce concept culturel puissant apporte de l’authenticité à la marque et capte la cible des voyageurs de la destination, les «Discerning Explorers, qui souhaite expérimenter une connexion plus profonde et réelle à l’essentiel quand ils voyagent », a déclaré Greg Carson, Directeur de Création de MeringCarson, l’agence derrière la campagne. « Mettre en valeur le Mana joue le rôle d’appel à l’action spirituelle pour que les consommateurs participent au casting ou qu’ils voyagent à Tahiti Et Ses Îles par leurs propres moyens. »

Les épisodes 2 et 3 seront diffusés prochainement. Ils présenteront les histoires du Mana des deux autres couples sélectionnés l’année dernière, qui ont également vécu l’expérience de la dualité intrigante des îles; d’une part « s’éloigner de tout » dans un élégant bungalow sur pilotis et se prélasser au bord d’une lagune isolée, et d’autre part «faire partie de tout» avec l’immersion culturelle et les activités d’aventure de la montagne et à la mer.

Pour mettre en avant cette diversité des expériences, dans les chapitres 1 à 3, les trois couples ont été séparés et envoyés vivre des expériences très différentes dans les îles. Leur séparation a été gardée secrète et leur a été révélée, face à la caméra, comme une touche surprise à leur arrivée dans les îles.

« Nous savions que passer leurs journées séparément les surprendrait au début, mais nous ne nous attendions pas à ce le partage de leurs expériences à la fin de leur séjour les rapproche et renforce leurs couples, révélant ainsi de nouvelles facettes de leurs personnalités, en plus de celles de la destination« , a déclaré Paul Sloan. « Pour le casting mondial, nous allons de nouveau chercher et identifier de véritables voyageurs dont les expériences authentiques vécues seront filmées et trouveront un écho chez les internautes. »

« Deux Histoires/Un Mana » marque la deuxième phase de la campagne image mondiale de la marque «Les îles du Mana», lancée en 2016 par Tahiti Tourisme et destinée d’une part à réinitialiser l’image de la destination et les attentes des visiteurs potentiels en termes d’expériences à Tahiti Et Ses Îles et d’autre part à accroître le nombre d’arrivées touristiques internationales à Tahiti Et Ses Îles.

La nouvelle campagne est déployée au travers d’un microsite www.lesilesdumana.be et d’une campagne sur les réseaux sociaux pour encourager les auditions, ainsi que le partage de contenu généré par les utilisateurs à long terme. Les vidéos peuvent également être consultées dans le monde entier sur: https://www.youtube.com/playlist?list=PLuGNEpdK5OfVGJJW-o67jUmPgpav4Mx5g

Les couples et les familles qui souhaitent auditionner pour les épisodes 4 à 6 de «Deux Histoires/Un Mana» doivent soumettre une vidéo avant le 5 avril. Les noms des personnes sélectionnées seront annoncés fin avril. Elles partiront en juin à Tahiti Et Ses Îles et seront filmées tout au long de leur séjour qui mettra en avant l’élégance et le luxe de la destination ainsi que l’intrigante culture et aventure.

« Les couples que nous avons accueillis l’an dernier ont décrit ce voyage comme une expérience unique dans leur vie », déclare Paul Sloan. « Nous espérons que leurs vidéos inspireront de nombreux voyageurs partout dans le monde, aussi bien ceux qui ont toujours rêver de faire un voyage à Tahiti Et Ses Îles que ceux qui souhaitent revenir afin de vivre de nouvelles expériences, et qu’ils viendront à la recherche de leur propre « Mana ».

Pour en savoir plus sur « Deux histoires/Un Mana », suivre l’évolution du casting et visionner les vidéos, rendez-vous sur : www.lesilesdumana.be

Site internet : http://www.tahiti-tourisme.be/

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY