Tahiti Tourisme lance sa série de vidéos #TakeMeToTahiti

Aujourd’hui, Tahiti Tourisme lance #TakeMeToTahiti, une campagne digitale mettant en avant des voyageurs en immersion dans la beauté emblématique et la culture forte de Tahiti Et Ses Îles.

#TakeMeToTahiti est la suite de la série « Deux Histoires / Un Mana », qui a surpris et enchanté trois couples en les séparant, en les faisant participer à des activités uniques et tahitiennes, puis les a réunis pour se reconnecter et partager ces expériences d’une manière forte et pleine d’émotions.

Avec cette nouvelle édition, Tahiti Tourisme met en avant la diversité de la destination auprès de l’industrie du voyage, afin de développer une meilleure compréhension des offres de séjours, en valorisant les nombreuses expériences disponibles pour les voyageurs exigeants.

L’année dernière, après avoir dévoilé « Deux Histoires / Un Mana », Tahiti Tourisme a lancé un casting international pour faire de vrais couples et familles, les stars de la série de vidéos de promotion de Tahiti Et Ses Îles. La série de vidéos emmène ce groupe de personnes en voyage à Tahiti Et Ses Îles captant leur immersion dans cette beauté séduisante, cette culture polynésienne unique, ce luxe haut de gamme et cette nature sauvage et verdoyante. La campagne est présentée pour la première fois aujourd’hui avec les trois prochains chapitres en vidéo présentant des couples des États-Unis et du Brésil ainsi qu’une famille du Royaume-Uni.

« Dans cette suite, nous avons envisagé d’aller encore plus loin dans les étapes de la dualité de la destination, et de changer les choses, plutôt que de séparer les couples et les familles et les  rassembler à la fin, nous les avons gardé ensemble tout le temps » relate Paul Sloan, Directeur Général de Tahiti Tourisme. « #TakeMeToTahiti plonge plus en profondeur dans le mode de vie polynésien et pour ces voyageurs, c’était le voyage d’une vie. Ils ont pu expérimenter un nouveau sens de l’aventure et enfin vivre le Mana, cette force spirituelle sacrée qui nous entoure, en laquelle les Tahitiens croient. Nous espérons que cette série de vidéos inspirera plus de voyageurs à venir découvrir Tahiti Et Ses Îles » affirme Paul Sloan, Directeur Général de Tahiti Tourisme.

Le casting de Tahiti Tourisme a provoqué une avalanche de propositions de la part des voyageurs qui ont fourni des réponses amusantes et intéressantes expliquant les raisons pour lesquelles ils devraient être sélectionnés pour la campagne #TakeMeToTahiti. Deux couples, Helder et Fana du Brésil, Erin et Evan des États-Unis, et la famille Gobbett d’Angleterre ont été sélectionnés parmi des centaines de candidats pour découvrir et ressentir le Mana à Tahiti Et Ses Îles. Une nouveauté dans la campagne de cette année, ces invités ont été accueillis avec une roue en bois, comme celle que vous pouvez trouver dans un jeu de hasard, et chaque matin, ils ont dû faire tourner la roue pour révéler l’aventure du jour.

Les trois vidéos, disponibles en ligne dès aujourd’hui, présentent une grande variété d’expériences disponibles à Tahiti Et Ses Îles. La roue propose 14 mots représentant sept des nombreuses dualités de la destination, avec une main à double face pointant vers le type d’activité que les voyageurs pratiqueront ce jour-là. Le Mana peut être expérimenté dans les moments de découverte personnelle, et ces catégories, qui incluent subjugué / libéré, s’évader / découvrir, détente / aventure, inspirer / expirer, toucher / ressentir, sur l’eau / sous l’eau, et chaleur / fraîcheur, sont juste quelques façons pour le découvrir.

Chaque jour, le résultat de la roue a permis d’emmener les groupes dans différentes îles telles que Tahiti, Moorea, Raiatea, Taha’a ou encore les Marquises, les immergeant dans des activités comme le yachting et le snorkeling (sur l’eau / sous l’eau), des séances de spa dans des hôtels de luxe et des visites de  plantations de vanille (toucher / ressentir), admirer le paysage et surfer sur les légendaires vagues tahitiennes (détente / aventure) et apprendre à connaître la légende du Tiki avant de faire des randonnées jusqu’aux cascades (subjugué / libéré).

La campagne comprend un microsite, #TakeMeToTahiti, qui comporte une version numérique de la roue. Les utilisateurs sont encouragés à lancer la roue pour voir laquelle  des sept dualités de la destination leur sera proposée. Lorsque la roue se fige, ils sont dirigés vers les vidéos et les itinéraires qui ont été suivis par les participants, permettant aux internautes de découvrir le type d’activités qui peuvent être pratiquées à Tahiti Et Ses Îles, ainsi que des offres de voyages proposées dans le cadre de la campagne pour planifier leur voyage.

Tahiti Tourisme lance la campagne digitale #TakeMeToTahiti sur différents leviers tels que Facebook ou encore Google Adwors pour faire connaitre le Mana auprès d’un public ciblé, au travers de ses nouvelles vidéos.

« Tahiti Et Ses Îles est la seule destination polynésienne à utiliser le Mana dans sa stratégie de marque, et le but de cette campagne était de montrer la signification exacte du Mana pour chaque personne» a déclaré Greg Carson, Chef de création de Mering Carson, l’agence de la campagne. « #TakeMeToTahiti s’adresse à une audience de consommateurs avertis qui souhaitent vivre une expérience réelle et intense lors de leurs voyages, et nous espérons que cela inspirera d’autres voyageurs à venir explorer Tahiti Et Ses Îles par leurs propres moyens ».

#TakeMeToTahiti fait partie de la campagne globale de la marque de Tahiti Tourisme, Tahiti Et Ses Îles, les Îles du Mana, lancée en 2016 et destinée à développer la notoriété de Tahiti Et Ses Îles tout en augmentant le nombre de ses touristes dans le Pacifique Sud.

Pour en savoir plus sur #TakeMeToTahiti de Tahiti Tourisme, rendez-vous sur : #TakeMeToTahiti

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY