Sydney s’équipe pour des congrès hybrides

© ICC Sydney

Le Centre de conférence international de Sydney (ICC) annonce le lancement d’une première dans le domaine des réunions avec une solution hybride permettant l’organisation d’un événement à la fois en présentiel sur place et en virtuel. Ce produit permet d’accueillir ainsi plus de 300 personnes sur place tout en respectant la distance physique, tout en diffusant en vidéo live à un nombre illimité de participants.

Ce type de réunion est désormais demandé suite à l’épidémie de Covid-19. Au cours des trois derniers mois, plusieurs événements de ce type ont été organisés, comme le Meeting and Events

Australia 2019 National Awards, Stand Tall 2020 (diffusé à plus de 40’000 étudiants), ainsi qu’une série d’événements communautaires et gouvernementaux.

Afin de pouvoir s’adapter à ce modèle hybride, ICC Sydney s’est doté des dernières technologies avec des écrans de projection, de systèmes d’éclairages et de PA (Public Address). De la sorte, les participants bénéficient de la même qualité d’événement, qu’ils soit sur place ou à distance.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY