Le Lufthansa Group poursuit l’intégration de Brussels Airlines. Selon «FVW», les ventes sont désormais confiée aux personnes déjà en charge des compagnies Lufthansa, Austrian et Swiss. Pour la Suisse, cela signifie concrètement que c’est l’équipe des ventes dirigée par Jürg Christen qui reprend les choses en mains pour Brussels Airlines.

Contacté par nos soins, Yves-Alain Yersin, Country Manager Switzerland, confirme l’information. L’avenir de l’équipe des ventes de Suisse n’est pour l’heure pas encore défini. Cependant, une décision devrait être prise au cours des prochaines semaines et la compagnie devrait alors communiquer sa décision.

Il y a près de deux semaines, on apprenait que Brussels Airlines et Eurowings travaillaient à un avenir commun. Brussels et Eurowings opèreront 20 appareils long-courriers aux bases de Bruxelles, Düsseldorf et Munich. En conséquence, des changements sont intervenus au niveau du personnel: Christina Foerster, ancienne cheffe des ventes, a été promue au poste de CEO.

Bernard Gustin, ancien CEO et Jan De Raeymaeker, CFO, ont dû quitter leur poste. Il n’y aura donc pas de nouveau chef des ventes, ce qui correspond à l’intégration à l’équipe des ventes du Lufthansa Group.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY