Swiss lance son portail de voyages

Swiss International Air Lines (LX) lance un site de réservation de voyages permettant l’élaboration de forfaits vol + hôtel. A l’adresse www.swissholidays.com, le portail B2C propose des vols réguliers de Suisse opérés par Swiss et d’autres partenaires, ainsi qu’une sélection de plus de10’000 hôtels dans 140 destinations de vacances. Ce projet a été élaboré en étroite collaboration avec le TO « holidays.ch » SA.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne indique que chaque forfait sera mis sur pied en se basant sur les tarifs disponibles les plus bas pour les vols et l’hôtel choisis. «En réservant des forfaits de ce type, les voyageurs bénéficient des services d’un tour-opérateur, avec la sécurité d’un forfait. Et sur de nombreuses destinations, les transferts et un guide touristique sont également inclus.» La réservation donnera en outre la possibilité de récolter des miles Miles & More calculés sur l’ensemble du prix du forfait.

Parallèlement, le site « RTS Info » annonce que les premières lignes supprimées à Genève sont désormais connues. L’historique liaison sur Lugano disparaîtra à compter du 10 octobre prochain. Celle-ci serait hautement déficitaire, ainsi que l’a indiqué Thomas Klühr, CEO de Swiss International Air Lines, au Handelszeitung de ce jour. Quant aux lignes sur Alger et Skopje (Macédoine), elles ne figurent pas dans le plan de vol hivernal 2016/17, ainsi que l’a indiqué Meike Fuhlrott, porte-parole de l’entreprise.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY