Sunweb Group, premier tour-opérateur à proposer une garantie de prix à ses clients

Grâce au bon d’achat « Coronavirus », tous les séjours Sunweb sont maintenus au prix de la réservation initial.

Désormais, grâce à Sunweb Group, tous les vacanciers pourront partir l’esprit tranquille… En effet, le tour opérateur souhaite donner la certitude à ses voyageurs inquiets, de pouvoir partir en vacances sans frais supplémentaires et a décidé de geler ses tarifs, à l’avantage des clients concernés par l’annulation de leur voyage en raison du Covid-19. Sunweb Group s’engage à assurer les mêmes séjours aux mêmes prix, grâce au bon d’achat.

Les réductions inchangées

Les réductions octroyées seront conservées, tout comme le tarif initial du voyage, même si les offres proposées lors de la nouvelle réservation, étaient éventuellement plus élevées, en raison de l’augmentation du prix des hôtels ou des vols.

Une garantie supplémentaire pour les vacanciers

« Nous réalisons à quel point nos clients sont déçus de ne pas pouvoir profiter de leur semaine au ski ou de devoir faire une croix sur leur séjour tant attendu en Grèce », déclare Mattijs ten Brink, CEO de Sunweb Group. « Il était donc primordial pour nous de pouvoir leur donner la possibilité de vivre leurs vacances de rêve dès que le feu vert sera donné. Grâce à Sunweb Group, chaque voyageur peut désormais avoir l’esprit tranquille. Nous leur offrons la garantie de pouvoir profiter de leurs vacances à une date ultérieure et ce, sans devoir débourser un quelconque supplément ».

Envie de réserver un autre séjour ?

Bien entendu, tous les clients restent libres de réserver les vacances de leur choix. Ils auront la possibilité d’opter pour une destination et un hébergement différents à des tarifs similaires.

Cécile Revol

Directrice générale France, Sunweb

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY