Sunweb affiche ses amibitions sur le marché français cet été !

Créé en 1991 aux Pays Bas, Sunweb Group propose des séjours tout compris au soleil et au ski. Le groupe génère aujourd’hui un chiffre d’affaire de 750 millions d’euros, fait voyager 1,2 million de clients annuellement et commercialise des séjours dans de nombreuses destinations clés en Europe et dans le bassin méditerranéen.« Nos destinations phares sont la Grèce et la Crête, l’Espagne (Costa Brava, mais aussi et surtout les îles avec les Baléares et les Canaries), la Turquie et la Tunisie », explique Cécile Revol, directrice générale France pour Sunweb, « Notre ADN est simple et peut se résumer ainsi : 100% online, 100% B2C et 100% package ! »Le package dynamique

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur du Tourisme, le tour opérateur européen ancre sa présence en France en élargissant de façon significative sa « gamme été » et introduit le package dynamique pour la rendre accessible aux futurs vacanciers souhaitant partir d’aéroports régionaux.

Grâce à la technologie du package dynamique, Sunweb propose des séjours tout compris, au meilleur prix garanti, et ce dans les destinations phares du Bassin méditerranéen, accessibles depuis 6 aéroports : Orly et Roissy, mais aussi à Nantes, Lyon, Marseille et Mulhouse.Les nouvelles destinationsRhodes, Fuerteventura, Madère et Malte font leur entrée chez Sunweb France pour la saison 2019. Et la marque ne s’arrête pas là ! Athènes et bien d’autres encore arrivent bientôt.

Une meilleure segmentation de l’offre

Après les gammes Excellent, Secrets, Sélections, et Xperience, deux nouvelles collections font leur apparition :  Boutique et Villages.

La gamme Boutique propose une sélection d’hôtels design situés dans des stations balnéaires convoitées, pour un séjour alliant luxe & farniente. La gamme Village regroupe des séjours en appartements, dans des complexes à taille humaine avec un réel esprit de « communauté ». Parfait pour un séjour sous le signe du farniente, loin des foules.

Une visibilité accrue : campagnes presse et radio

Cette année, Sunweb met tout en œuvre pour booster sa notoriété. De nombreuses campagnes sur des radios nationales et dans la presse écrite ont été mises en place. Avec Les Grosses Têtes, Sunweb offrait un séjour au soleil pour 2 personnes : une belle illustration de sa devise « #Creating Memories ».

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

  1. Petit avis aux agences de voyages qui attachent de l’importance à l’aspect éthique.

    Le groupe Sundio, groupe né aux Pays-Bas, a déjà depuis plusieurs années délocalisé son QG en Suisse, où les entreprises paient moins d’impôts qu’en Belgique et aux Pays Bas.

    Ayant travaillé pour un fournisseur belge de Sunweb, je sais que toutes les factures devaient être libellées et envoyées à Sundil Group à Zurich. Ainsi le bénéfice des opérations en Belgique est taxé en Suisse, et pas en Belgique ou aux Pays-Bas.

    Cette ‘optimisation fiscale’ comme disent certains, et certes légale, mais pas du tout éthique à mon humble avis…

LEAVE A REPLY