Sunny Cars: «Premium» étendu aux Caraïbes

© Adobe Stock

Sunny Cars propose désormais son service premium sur l’île de Bonaire dans les Petites Antilles. Les clients qui louent une voiture y bénéficieront désormais entre autres d’un traitement préférentiel lors de la prise en charge et de la restitution du véhicule.

Lors de la réservation du service premium, les vacanciers sont également assurés de disposer d’un véhicule de location d’au plus un an ou avec un kilométrage maximum de 25’000 kilomètres.

Le service s’applique à la gare aéroportuaire de Kralendijk, capitale de l’île. Bonaire appartient géographiquement aux Petites Antilles et, en tant que municipalité dite spéciale, fait partie des Pays-Bas. Elle est un paradis pour la plongée sous-marine, mais offre aussi  des grottes de stalactites et des mangroves, ainsi que de grandes forêts de cactus. Outre les 19’000 habitants vivant sur l’île, on dénombre environ 4’500 flamants roses pouvant être observés de près.

Avec Curaçao, Sunny Cars offre son service premium sur deux des trois îles ABC. Le broker rappelle enfin que pour bénéficier de ce forfait, il est nécessaire de s’inscrire à l’avance en ligne. Les clients recevront le lien requis avec leurs documents de voyage.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY