Sunny Cars mise sur le système Passolution

Thorsten Lehmann, Sunny Cars

Sunny Cars annonce désormais collaborer avec la start-up allemande Passolution basée à Cologne. La société, fondée en 2017, gère les réglementations en matière de visa, de transit, d’entrée et de vaccination pour plus de 190 nationalités dans le monde entier dans une base de données centrale.

Les clients ont ainsi accès à toutes les informations pertinentes sur la destination de location choisie, telles que les règles d’entrée en vigueur.

« Nos clients doivent pouvoir planifier leurs vacances en toute sécurité et sans soucis et pouvoir ensuite voyager de manière détendue », confirme Thorsten Lehmann, associé gérant de Sunny Cars. «Toutefois, les réglementations varient d’un pays à l’autre à tel point qu’il est important, à notre avis, de leur fournir des informations complètes et fiables avant leur voyage. »

Les clients de Sunny Cars recevront à l’avenir des informations détaillées avant leur voyage, comme les modalités d’entrée, mais aussi les informations actuelles sur les éventuels tests requis ou le règlement concernant la quarantaine.

Ces informations sont disponibles en ligne via les pages FAQ sur www.sunnycars.ch, mais seront également envoyées avec les documents de réservation en cas de nouvelles réservations.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY