Sunny Cars introduit le voyage sans papier : le voucher désormais disponible via l’Apple Wallet

Le spécialiste de la location de voiture introduit le voyage mobile chez plus de 100 partenaires

Le spécialiste de la location de voiture Sunny Cars vient de franchir une nouvelle étape : chez plus de 100 partenaires de location de voiture, il est désormais possible de télécharger le voucher de la voiture de location dans l’application Apple Wallet. Très compact, le voucher mobile remplace donc la version papier.

La première page de l’Apple Wallet montre toutes les informations importantes dont le client a besoin lorsqu’il se présente au comptoir du partenaire de location de voiture. En plus de ces données, le client peut également cliquer pour obtenir plus d’informations sur la réservation.

Par exemple, l’adresse du fournisseur du parc de véhicules local et le montant payé. Si le client a opté pour le pré-enregistrement en réservant une des formules de service, le lien adéquat est également intégré dans ce voucher mobile.

«Nous sommes ravis de cette évolution. En intégrant toutes les informations pertinentes dans l’Apple Wallet, nous pouvons encore accélérer le voyage sans papier», déclare Hans Knottnerus, directeur général de Sunny Cars pour les Pays-Bas, la Belgique et la France. « Lors du retrait du véhicule, les clients ont ainsi aisément accès à toutes les informations relatives à la réservation. »

Pour de plus amples informations : b2b.sunnycars.be

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY