Sunny Cars étend le « sans caution » à Chypre

© Adobe Stock

Le forfait «sans caution» de Sunny Cars s’étend désormais à une île méditerranéenne supplémentaire. Dès à présent, les clients peuvent louer une voiture sur Chypre, sans avoir à déposer de caution lors de la prise en charge du véhicule. Il n’est donc pas indispensable d’avoir une carte de crédit pour louer un véhicule.

Chypre devient ainsi la huitième destination où cette option de Sunny Cars est proposée. Elle s’applique aux stations de Lanarca, Limassol et Paphos. Pour les stations de Pegia et d’Ayia Napa, le forfait «sans caution» peut s’appliquer aux livraisons de voiture à un hôtel. Outre les prestations comprises dans le «tout inclus», le forfait comprend également un conducteur supplémentaire gratuit.

A titre d’information, le broker donne l’exemple d’une location «sans caution» pour la fin septembre: une voiture de type Hyundai i10 à Paphos est disponibles dès CHF 271.- la semaine.

Pour bénéficier de ce forfait, il faut réserver son véhicule au moins cinq jours avant le départ. En outre, un enregistrement préalable en ligne est requis. Le lien nécessaire est envoyé au client avec les documents de voyage.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY