Sunny Cars est également sur les routes aériennes avec TUI

Sunny Cars, spécialiste de la location de voiture et le tour opérateur TUI s’unissent pour lancer un avion à leurs couleurs. L’avion Boeing 737-800 traversera tout au long de l’été et jusqu’en octobre les itinéraires aériens vers des destinations européennes.

L’avion a été dévoilé mercredi 14 avril à l’aéroport de Schiphol aux Pays-Bas, et a déjà effectué son premier vol le 17 avril pour Tenerife.

Depuis près de 20 ans, Sunny Cars et TUI collaborent pour offrir aux voyageurs des vacances et des voitures de location sans soucis. Pour les deux entreprises, la même éthique : remuer ciel et terre pour satisfaire leurs clients en proposant une qualité de service irréprochable.

Arjan Kers, directeur général de TUI Pays-Bas : « En tant que spécialiste des vacances, nous savons que vous pouvez obtenir davantage de votre expérience de vacances en louant une voiture pour découvrir la destination. Quand vous le faites, vous avez envie de vous détendre et de rouler avec l’esprit tranquille. C’est pourquoi nous travaillons ensemble avec Sunny Cars depuis près de 20 ans. Grâce à leur formule tout compris, nous savons que nous pouvons offrir à nos clients la meilleure offre de location de voiture. Nous sommes donc ravis de montrer cette coopération avec la présentation de cet avion. »

Hans Knottnerus, directeur général de Sunny Cars Pays-Bas, Belgique & France: « Quel moment fantastique, le lancement d’un avion personnalisé est une première pour nous en tant que spécialistes de la location de voiture. Une nouvelle étape dans nos nombreuses années de coopération avec TUI, avec laquelle nous soulignons que nous apprécions grandement leur produit. De cette façon, nous pouvons faire profiter à nos clients mutuels la combinaison : vol + hébergement + location de voiture pour des vacances idéales. »

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY