Sunny Cars augmente son CA et ses réservations au 1er semestre 2019

Le spécialiste de la location de voitures Sunny Cars a clôturé le premier semestre de l’exercice avec un résultat positif. En moyenne, le groupe a enregistré une croissance du nombre de réservations et du chiffre d’affaires. Kai Sannwald, fondateur et directeur de Sunny Cars, est satisfait des résultats obtenus à ce jour. Il prévoit une croissance de 5% pour l’exercice 2019/2020.

« Les États-Unis et le Canada sont les points forts du premier semestre de l’exercice (du 1er novembre 2018 au 30 avril 2019). Le nombre de réservations au Canada a augmenté en moyenne de 21 %, contre 7 % aux États-Unis. La Grèce est populaire en Europe, où la location de voitures Sunny Cars a un taux de croissance de 5%. »

« Il est flagrant de constater qu’au cours des six derniers mois, la voiture de location a été réservée plus tôt dans tous les marchés. La réservation de la voiture de location a augmenté d’un jour pour atteindre presque 90 jours avant le départ. « La tendance à planifier à long terme la location de voitures progresse « , déclare Hans Knottnerus, directeur général de Sunny Cars aux Pays-Bas, en Belgique et en France.

Prévision de croissance 2019/2020

L’expert en location de voitures rectifie les prévisions de croissance pour l’exercice 2019/2020. « À l’origine, nous avons supposé une augmentation du nombre de réservations d’un peu moins de 10%. Nous avons maintenant ajusté cette prévision à 5 % « , affirme M. Sannwald.

L’an dernier, Sunny Cars a enregistré un nombre record de 835.000 réservations et malgré l’ajustement des prévisions de croissance, l’exercice en cours est positif. « Mai a été un très bon mois. Nous continuons donc à croître, même dans une année où les conditions en Allemagne ne sont pas optimales en raison de la concurrence féroce, de la guerre des prix et des réservations de dernière minute. »

Le spécialiste de la location de voitures maintiendra également le cap de l’investissement. « Le cœur de notre philosophie d’entreprise est le haut niveau de qualité auquel doit répondre notre service de location de voitures tout-en-un. Nous continuons de renouveler la formule tout compris « , dit Sannwald. « Nous travaillons sur des développements tels que l’enregistrement en ligne gratuit, les contrats de location en néerlandais et les modèles de voitures garantis. De cette façon, la location de voitures devient encore plus transparente et le service encore meilleur. »

Pour plus d’informations: www.sunnycars.be

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY