Sunny Cars annule toutes ses réservations jusqu’au 30 avril

Le spécialiste de la location de voitures Sunny Cars annule toutes les réservations prenant cours jusqu’au 30 avril 2020 inclus. Sunny Cars prend cette décision en raison des différentes mesures de lutte contre le coronavirus prises aux Pays-Bas et à l’étranger, qui ont rendu quasi impossible le retrait d’une voiture de location.

Cette annulation rend, d’une part, un service à l’agent de voyage, qui n’a plus à se soucier de l’annulation de la voiture de location et, d’autre part, rend les choses plus claires pour les partenaires locaux de Sunny Cars.

« Nous remarquons que notre système compte encore bon nombre de réservations dont la date de retrait du véhicule est située dans un avenir très proche. Après enquête de notre part, il s’avère qu’il s’agit d’un oubli d’annulation. C’est dommage, car une non-présentation entraîne des frais d’annulation tant pour nous que pour l’agent de voyage. C’est pourquoi nous avons choisi d’annuler nous-mêmes toutes les réservations prenant cours jusqu’au 30 avril », explique Hans Knottnerus, directeur général pour la Belgique, les Pays-Bas et la France.

Les agences de voyages et les ZRA qui ont effectué une réservation en avril pour leurs clients n’ont aucune action à entreprendre. La réservation est automatiquement annulée sans frais et la commission est aussi annulée.

Une facture 0 est envoyée pour confirmation et doit être introduite dans la comptabilité. Aucun voucher-corona n’est émis en B2B. Si la transaction a déjà été payée à Sunny Cars, le montant de la location sera remboursé.

Les réservations prenant cours après le 30 avril resteront actives pour le moment. Sunny Cars examine en permanence l’évolution de la situation et prendra de nouvelles mesures si nécessaire.

Sunny Cars informe également les professionnels du voyage par le biais de la page Facebook de l’équipe commerciale ainsi que par le biais d’une page FAQ et y répond aux questions les plus fréquemment posées.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY