Sunny Cars annule ses réservations jusqu’au 18 juin

Le spécialiste de la location de voitures Sunny Cars a décidé d’annuler automatiquement les réservations jusqu’au 18 juin inclus. Les réservations avaient déjà été annulées jusqu’au 31 mai, mais Sunny Cars a décidé de prolonger cette mesure jusqu’à la troisième semaine de juin.

Nous avons mis en place certaines exceptions concernant les réservations avec une prise en charge aux Pays-Bas, en Belgique ou en Allemagne et les réservations effectuées après le 16 mars. Ces dossiers n’ont pas été annulés.

« Il semble hélas que nos clients ne pourront pas prendre la route sans soucis », explique Hans Knottnerus. « En annulant dès à présent, nous pouvons clarifier les choses auprès des agents de voyage, clients et partenaires. Notre décision d’annuler les réservations jusqu’au 31 mai avait déjà été très appréciée. »

Les agences de voyage et les ZRA qui ont réservé un voyage pour leurs clients jusqu’au 18 juin n’ont aucune action à prendre. La réservation est automatiquement annulée sans frais et la commission est également annulée.

Une facture 0, envoyée pour confirmation, doit être introduite dans la comptabilité. Aucun avoir n’a été émis en B2B. Si la facture a déjà été payée à Sunny Cars, le montant de la location sera remboursé.

Sunny Cars fait preuve de flexibilité : si une réservation doit être réactivée, c’est donc possible. Les réservations qui débutent après le 18 juin restent actuellement actives. Sunny Cars surveille la situation en permanence et prendra de nouvelles mesures si nécessaire.

Sunny Cars informe également les professionnels du voyage par le biais de la page Facebook de l’équipe commerciale et d’une page FAQ qui répond aux questions les plus fréquemment posées.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

LEAVE A REPLY