Suggestion pour occuper le temps de confinement

Si, comme moi vous avez accumulé les prospectus ramassés dans les foires et les « work shops », si vous avez gardé ceux qu’on vous a fourgués pendant les voyages d’étude et les salons des vacances, alors, je vous le dis c’est le moment de mettre de l’ordre dans tout ça !

Ayant du temps pour moi en cette période un peu bizarre, je me suis dit qu’il était temps de soulager l’étagère prête à s’écrouler sous le poids du papier vantant les charmes des pays étrangers, l’attrait de leur régions et l’intérêt culturel de leurs villes.

N’ayez crainte, si des dizaines de kilos de brochures vont vous passer dans les mains, vous allez aussi plonger dans vos souvenirs. C’est agréable et amusant.

C’est ainsi que j’ai retrouvé des programmes de voyages, des photos de groupe, me prouvant qu’il y a 20 ans, j’avais des kilos en moins et des cheveux en plus. Je me suis aussi vue en équilibre instable et pas très rassurée sur le dos d’un éléphant.

J’ai aussi retrouvé toutes les cartes postales que je n’ai jamais écrites ! J’ai également mis la main sur des notes d’hôtels mentionnant des tarifs auxquels on ne peut croire aujourd’hui ; exemple : une nuit en double dans un 3* sur Fisherman’s Wharf à San Francisco pour 73$ ! Même on black Friday, on ne l’aurait plus à ce prix-là !

Vous voyez bien que faire du rangement, ça passe le temps et ça fait rêver !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY