Star Clippers ouvre les réservations pour les croisières d’été 2019

Tous les partenaires de Star Clippers ont désormais reçu le programme de croisière pour l’été 2019 ainsi que les tarifs.

Il vous est donc désormais possible de réserver les croisières pour l’été 2019 ainsi que les traversées transatlantiques du printemps et de l’automne.
Bien que ces voyages semblent encore fort éloignés, réserver tôt présente de nombreux
avantages :

  • les trois voiliers sont de petite capacité et sont uniques. Si vous aimez les vacances à bord d’un voilier et que vous voulez partir à une date précise, il vaut mieux planifier et réserver bien à l’avance.
  • Les meilleures cabines sont les premières vendues. Si vous souhaitez avoir le choix, il faut prévoir de réserver à temps.
  • Bénéficiez jusqu’à 20 % de réduction pour réservation anticipée !

Présentation du programme des croisières :

Le Royal Clipper naviguera tout l’été en Méditerranée Occidentale, et plus particulièrement autour de Rome vers la côte amalfitaine, et de Cannes vers la Corse,  Sardaigne et le long de la Riviera française, avec des croisières de 7 nuits.

Le Star Flyer aura comme port d’attache principal le Pirée (Athènes) et opèrera des croisières de 7 nuits vers les plus belles et authentiques îles grecques, où les grands navires ne vont pas.
Les nouvelles croisières «Mamma Mia» vous permettront de visiter les lieux où le film du même nom a été tourné (Skiathos, Skopelos, …).
Quelques croisières plus longues passeront par Venise, la côte adriatique et les Cyclades (10/11 nuits).

Le Star Clipper restera à Bali, d’où il proposera des croisières de 7, 10 & 11 nuits (route orientale et route occidentale) dans les îles de l’Archipel Indonésien. Le voilier est le moyen de transport par excellence pour partir à la découverte de ces îles paradisiaques. Voilà pourquoi l’Indonésie constitue la destination parfaite à explorer avec Star Clippers.

En mai et en octobre, vous pourrez effectuer de nouvelles croisières de 10 et 11 nuits entre Singapour et la Malaisie (Kota Kinabalu).
En juin et en septembre, deux croisières de 14 jours seront organisées entre SingapoPur et Bali, en passant par une multitude de destinations indonésiennes de rêve et par sa capitale Jakarta.

Comme les oiseaux migrateurs, le Royal Clipper et le Star Flyer se rendront dans les Caraïbes en hiver, puis ils rejoindront la Méditerranée en été, et vice versa. Ces voyages de positionnement et ces traversées transatlantiques d’une durée plus longue attirent une clientèle spécifique.

En octobre, vous aurez ainsi la possibilité d’aller de Lisbonne à la Barbade. Il s’agira d’une traversée de 16 nuits, avec de belles escales au Maroc et aux Canaries. En avril, vingt nuits seront nécessaires au Star Flyer, pour voguer de Saint-Martin vers Malaga, via les Açores. En novembre, vous pourrez embarquer à Las Palmas (aux Canaries) et traverser l’océan à la voile, jusqu’à la Barbade.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY