Star Clippers – Nouvelles destinations

La compagnie Star Clippers vous propose de découvrir les nouvelles destinations de leurs voiliers.

LE STAR CLIPPER EN ASIE DU SUD-EST (AVRIL 2018-AVRIL 2019)

Star Clippers vous fait découvrir les petits coins cachés de l’Extrême-Orient, prisés par les aventuriers pour leurs plages intactes et paysages de rêve de la Thaïlande à l’Indonésie.

LE ROYAL CLIPPER ET LE STAR FLYER SOUS LE SOLEIL DES CARAÏBES (DEC 2018 – MARS 2019)

Les deux voiliers embarquent leurs passagers pour des croisières magiques de 7 nuits. Visitez le sanctuaire de tortues, le Old Hegg à St. Vincent, la forteresse de Brimstone Hill, la place de La Savane, à Fort de France. Naviguez vers les Pitons de Sainte Lucie ou encore les chutes Dunn’s river en Jamaïque.

LE ROYAL CLIPPER EN MEDITERRANEE OCCIDENTALE (AVRIL – OCT 2018)

Vivez une croisière inoubliable à bord du Royal Clipper en Méditerranée et admirez les magnifiques bateaux lors des fameuses Voiles de Saint-Tropez. Une belle opportunité de suivre la régate de St-Tropez à bord de cet unique 5 mâts.

LE STAR FLYER EN MEDITERRANEE OCCIDENTALE (JUIN – OCTOBRE 2018)

Partez à la découverte des ports du Portugal, de l’Espagne, du sud de la France, de l’Italie ou encore de Monaco… Profitez de ces croisières de 4, 5 ou 7 ou 9 nuits au départ de Lisbonne vers Barcelone, de Cannes vers Monte Carlo, ou encore de Malaga vers Las Palmas. 

LE STAR FLYER EN MEDITERRANEE ORIENTALE (JUILLET – SEPTEMBRE 2018)

Le voilier embarque ses passagers pour des croisières de 9 ou 11 nuits. Découvrez les ports d’Italie, de Grèce et de Croatie. 

LES GRANDES TRAVERSEES À BORD ROYAL CLIPPER ET DU STAR FLYER

Profitez pleinement d’une croisière au printemps et à l’automne avec les traversées de 16 et 28 nuits, au départ de Cannes vers La Barbade, ou de Lisbonne vers la Barbade. 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY