Star Clippers : nouvelle brochure novembre 2016 – avril 2017

Star Clippers présente sa brochure novembre 2016 – avril 2017 avec ses nouvelles routes et ses nouvelles destinations.

Le Star Clipper (85 cabines) : l’hiver en Thaïlande et l’été 2017 en Indonésie

Destination hivernale, en Asie du Sud-Est :

Cet hiver, le quatre-mâts Star Clipper mettra le cap sur l’Asie, après quelques années d’absence. Différentes croisières au départ de Singapour ou de Phuket seront proposées. Si vous cherchez à profiter du soleil en hiver, ces croisières vous combleront.

Les plages paradisiaques de la mer d’Andaman et la baie de Phang Nga, avec ses célèbres rochers qui émergent des eaux bleu azur, sont quelques-uns des sites majeurs au programme. Le voilier longera la côte ouest de la Malaisie et fera escale à Malacca, la plus vieille ville de Malaisie. Le contraste avec la ville moderne de Singapour est saisissant !

Nouveautés pour l’été 2017 :

Le Star Clipper naviguera dans les eaux indonésiennes et effectuera, évidemment, une halte à Bali.

Un vaste choix de routes est présenté et offre la solution parfaite aux habitués des croisières qui cherchent de nouvelles destinations (le volcan Bromo à Java, les îles de Satonda, de Gili et de Komodo, le temple de Borobudur à Semarang, etc.). Cette croisière ravira aussi les amateurs de plongée et de sports nautiques.

Le Royal Clipper (114 cabines) : l’hiver dans les Caraïbes et l’été en Méditerranée

Les Caraïbes constituent également une superbe destination hivernale. Le Royal Clipper suivra plusieurs routes magnifiques, loin des îles très fréquentées.

Les Îles du Vent : croisière de 7 nuits, avec un départ et une arrivée à la Barbade, en passant par Sainte-Lucie, la Dominique, Antigua, Saint-Christophe et la Martinique.

Les Grenadines : croisière de 7 nuits, avec un départ et une arrivée à la Barbade, en passant par la Grenade, les Tobago Cays, Saint-Vincent, Bequia, la Martinique et Sainte-Lucie.

Saint-Martin : croisière de 7 nuits, avec un départ et une arrivée à Saint-Martin, en passant par Saint-Barthélemy, la Guadeloupe, les Saintes, la Dominique et la Martinique.

Aruba, Bonaire & Curaçao : croisière de 14 nuits, permettant de découvrir le Venezuela et les îles ABC, ainsi que quelques autres îles, comme les Grenadines et Sainte-Lucie.

Les Îles Vierges Britanniques : des croisières de 10 ou 11 nuits, avec un départ et une arrivée à la Barbade, en passant par Saint-Barthélemy, Norman Island, Virgin Gorda, Antigua, les Saintes, Sainte-Lucie, …

En été, le Royal Clipper reviendra en Méditerranée.

L’Italie, la Slovénie, la Croatie et le Monténégro figureront au programme. Ce voilier partira de Rome (Civitavecchia) ou de Venise. Les croisières dureront de 10 à 11 nuits. Quelques destinations favorites : Ponza, Palmarola, Sorrente, Taormine, Corfou, Kotor, Dubrovnik, Hvar, Piran, etc.

Le Royal Clipper quittera Civitavecchia ou Cannes pour aller en Corse, en Sardaigne, à Saint-Tropez (pendant les régates à la voile « Les Voiles de Saint-Tropez ») et à Monte Carlo (Grand Prix historique).

Le Star Flyer (85 cabines) : l’hiver dans les Caraïbes, à Cuba et dans le canal de Panama, et l’été en Méditerranée

Pendant l’hiver 2016/2017, le quatre-mâts Star Flyer alternera les départs et les arrivées à La Havane et à Cienfuegos, sur l’île de Cuba. Il jettera l’ancre près de plusieurs îles cubaines, mais aussi près des îles Caïmans, avant de mettre le cap sur le canal de Panama. Durée : 7, 10 ou 11 nuits.

Le Star Flyer traversera également le canal de Panama, lors de croisières de 9 ou 14 nuits, au départ de la Barbade ou de Balboa (Panama). Ces croisières originales permettront de découvrir les Grenadines, le Venezuela, les îles ABC, les îles San Blas (Panama) et la Colombie.

L’été en Méditerranée orientale

L’été prochain, ce voilier effectuera des croisières de 7 nuits en Turquie et en Grèce (dans les Cyclades), en Croatie et au Monténégro.

Traversées transatlantiques

Au printemps et en automne, le Star Flyer et le Royal Clipper navigueront entre la Méditerranée et les Caraïbes. Ils proposeront des croisières transatlantiques de 16 à 20 nuits, pour les voyageurs passionnés par la voile et par l’océan.

En outre :

  • Diverses réductions sont accordées pour les réservations précoces. Jusqu’à 20%, si vous réservez les croisières estivales avant le 31 janvier 2017.

  • Les enfants jusqu’à 18 ans bénéficient de réductions allant de 25 à 50%. Conditions dans la brochure.

Le prix de base d’une croisière de 8 jours s’élève à 2040 € par personne, pour une cabine extérieure double, en pension complète, en catégorie 5 et en basse saison (sans les vols, les transferts, les taxes portuaires, les pourboires ni les boissons).
Un éventail de sports nautiques est offert gracieusement aux passagers.

Pour effectuer une croisière exclusive, tout compris, incluant les vols, la croisière et l’hôtel, prenez contact avec un des tour-opérateurs partenaires de Star Clippers.

Vous pouvez commander des brochures, des affiches et des panneaux publicitaires sur le site www.connect2.com
Vous accéderez à une visite virtuelle et à des photos, sur le site
www.starclippers.com

Contact pour les ventes :
Star Clippers Benelux  : Olivia van der Ghinst / Sales Manager Benelux
T. +32 2 653 28 06
E. olivia.vanderghinst@starclippers.com

Star Clippers Monaco : Marjolein Van Reenen / Head of Reservations
T. +377 97 97 84 00
E.
info.monaco@starclippers.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY