Star Clippers: Mêlez nature et culture, dans une atmosphère conviviale, à bord d’un voilier

Vous hésitez quant au style de votre prochain voyage? Vous ne savez pas si, cette année, vous devez réserver un city-trip culturel ou des vacances relaxantes à la plage? Une croisière en Asie du Sud-Est, à bord d’un voilier de Star Clippers, vous offre la solution parfaite, en conjuguant la ville et la plage ainsi que la culture et la nature. Vous êtes certain de vivre une expérience mémorable.

Chaque année, des croisières de huit jours sont organisées de novembre à avril, au départ de Singapour ou de Phuket. Vous pouvez également les prolonger, en passant quelques jours à Bangkok ou à Singapour.

Concrètement, vous pouvez, au cours du même voyage, découvrir l’architecture hypermoderne de Singapour ou l’ambiance animée de Bangkok et mettre le cap, à pleines voiles, sur la côte occidentale de la Malaisie et les îles paradisiaques de la mer d’Andaman. Vous les connaissez bien ces îles qui présentent des plages d’un blanc éclatant et des formations rocheuses couvertes de végétation tropicale.

Avec les couleurs bleu azur de l’eau cristalline, l’ensemble forme le décor idéal pour pratiquer un des sports nautiques qui sont proposés à bord. Sans oublier les couchers de soleil, qui apparaissent encore plus magiques depuis un voilier.

Le quatre-mâts Star Clipper allie de manière unique le caractère romantique des voyages sur un voilier traditionnel et le confort d’un navire de croisière actuel.
Comme il accueille au maximum 170 passagers, vous pouvez profiter d’une atmosphère extrêmement chaleureuse et décontractée, de repas délicieux ainsi que d’un service très prévenant. Les voiliers de Star Clippers sont suffisamment grands pour offrir des prestations d’excellente qualité et suffisamment petits pour entrer dans des ports pittoresques ou pour jeter l’ancre dans de magnifiques baies.
Les spécialités culinaires thaïlandaises et les massages thaïlandais permettent d’apporter une touche locale à bord.

Deux routes sont proposées :

1. Phuket-Phuket (7 nuitées) : un parcours d’île en île dans la mer d’Andaman, qui est consacré à la culture (temples bouddhistes), à la nature (paysages inoubliables) et à la relaxation (plages de rêve, plongée avec tuba dans l’eau limpide), sans oublier une escale pittoresque à Langkawi ou Penang en Malaisie. Il existe une route du nord et une route du sud, qui comportent chacune plusieurs îles différentes. La croisière peut être associée à un city-trip à Bangkok.

2. Phuket-Singapour ou Singapour-Phuket (7 nuitées) : en plus du parcours d’île en île dans la mer d’Andaman, vous pouvez visiter la ville de Malacca, classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco, Penang ou Langkwai et, évidemment, Singapour, où le voilier fait escale. Avec quelques nuitées supplémentaires à l’hôtel, avant ou après la croisière, vous obtenez la combinaison parfaite entre un parcours d’île en île et un city-trip.

Réservez avant le 30 avril 2018 et bénéficiez d’une réduction pour réservation anticipée de 10% sur votre croisière ‘hiver 2018/2019 ! 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY