Star Clippers en Indonésie

Pour la première fois en 2017, la compagnie de voiliers Star Clippers a navigué dans les eaux indonésiennes et proposée de merveilleuses croisières qui se poursuivront en 2018.

Star Clipper, superbe quatre-mâts, fera des escales dans des ports extraordinaires, où les passagers se familiariseront avec la culture indonésienne.

Le navire jettera l’ancre près de magnifiques baies typiques de l’Indonésie. Les voyageurs exploreront le « Pays des mille îles » et admireront la mer turquoise et les plages de sable blanc. Dans les villes et les villages, sur les marchés animés, les passagers découvriront l’exotisme de l’Indonésie, la culture hindoue et son fantastique panthéon de dieux. À la fin de chaque journée, ils rejoindront le navire pour y vous savourer l’apéritif et le dîner, en toute tranquillité, en route vers votre prochaine aventure…

De nombreuses croisières sont prévues pour 2018 sur le Star Clipper, avec des départs de Singapour ou Bali. Des croisières magiques avec des escales enchanteresses l’île de Bankga, l’île de Belitung, Java, l’île de Lombok et de Satonda. Ou encore l’île de Giligenteng, l’île de Sumba et l’île de Moyo ou l’archipel de Karimunjaw…

Une multitude de merveilleuses excursions au choix pour découvrir les trésors indonésiens ! En plus du volet culturel, les hôtes pourront aussi profiter d’activités sportives. Les eaux indonésiennes se prêtent parfaitement à la nage avec un tuba, à la plongée, au kayak et au paddleboard, à partir des plus jolies plages et avec des accompagnateurs professionnels.

A SAVOIR :

– Sur les 3 navires, les clients pourront profiter de l’ensemble des équipements pour s’adonner aux sports nautiques.

– Des croisières à thèmes sont organisées sur les différents voiliers comme les croisières « Yoga » ou « Culture & Bien-être ».

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY